NBA – Russell Westbrook en a marre de discuter et veut agir

NBA.com

Certaines tensions commencent à se sentir après une nouvelle défaite du Thunder cette nuit, et notamment par l’intermédiaire de Russell Westbrook.

Lors des précédentes défaites, les joueurs du Thunder avaient déjà organisé des réunions afin de tenter de régler les problèmes de l’équipe. Sans grand succès si l’on regarde les derniers résultats de la franchise. Cette nuit encore, les Pelicans ont battu le Thunder, pourtant privés de DeMarcus Cousins, exclu dans le troisième quart-temps.

Le Thunder commence pourtant bien le match comme face aux Spurs, mais encore une fois l’équipe s’effondre et semble inexistante dans le dernier quart. Cela commence forcément à frustrer certains joueurs, à commencer par Russell Westbrook.

Vous pouvez parler. Parler ne fait rien à ce niveau. Vous devez sortir et jouer. Vous pouvez parler autant que vous le voulez, mais les gars doivent mettre leur fierté personnelle de côté et comprendre à quel point il est important de se battre et de ne rien prendre pour acquis. Je pense qu’en tant que joueur, vous allez sur le parquet et parfois vous prenez ça comme acquis et ne réalisez pas à quel point c’est important. Chaque personne doit le faire tous les soirs.

Ce début de saison ne répond clairement pas aux attentes de la franchise, et le Thunder tarde à se mettre en route. La saison est évidemment encore longue, mais tout cela ne laisse présager rien de bon pour le futur.

Source : The Oklahoman

NBA 24/24

Les dernières actus