Enfin un! Lonzo Ball écume tous les soirs les parquets et subit les crachats et les railleries de ses adversaires. La faute à un père beaucoup trop bavard et présent dans la presse, les joueurs s’en donnent à cœur joie lorsque le gamin entre sur le terrain.
Autant surprenant que cela puisse le paraître, mais le pivot des Sixers, Joel Embiid est complètement fan du meneur des Lakers. Alors qu’il s’est pris la tête de nombreuses fois avec le père sur les réseaux sociaux, Embiid a déclaré aux micros d’ESPN :
J’adore Lonzo Ball, j’aime ce qu’il fait avec sa signature shoe, il prend sa place petit à petit dans le game. Les gens pensent que je ne l’aime pas mais c’est faux.
Malheureusement pour le joueur qui n’a pas demandé grand-chose, il est trop associé aux débilités de son père. Embiid a avoué ne pas avoir été super sérieux concernant ce grief entre le nouvel arrivant et lui. Rendez-vous dans trois jours pour voir les deux s’affronter, à voir si Ben Simmons tiendra sa promesse de dunker sur Zo.