Battue cette nuit par les Warriors sur le score de 135-114, la jeunesse de Philly aura néanmoins montré de belles choses jusqu’à ce fameux 3e quart-temps bien connu des Dubs pour mettre le coup d’accélérateur nécessaire et plier la rencontre. Cependant, Steve Kerr en a profité pour parler en bien des jeunes Sixers, en particulier Ben Simmons.
Auteur de 13 points, 5 rebonds et 8 passes en 29 minutes, l’ancien numéro un de draft a impressionné le technicien des Warriors de par sa polyvalence.
« Ce gars est un joueur étrange, ce n’est pas un shooteur, mais il est puissant à l’image d’un LeBron James. Il sait mettre des points de manières différentes et c’est ce qui le rend difficile à défendre. C’était cool de les voir à l’œuvre. «
Même son de cloche pour Stephen Curry.
« Ce sont des bêtes, ils jouent très bien en ce moment. Le fait que ces deux joueurs (Simmons et Embiid) soient en bonne santé est une bonne chose pour la NBA. Ils sont jeunes et démontrent leur talent chaque soir. »
Quoi qu’il en soit, et malgré la correction infligée hier par des Dubs inspirés, les Sixers ont de quoi être optimistes.
Source : CSN Bay Area