Eric Bledsoe souhaite partir de Phoenix, ce n’est clairement plus un secret. Malheureusement pour lui, sa franchise n’est pas vraiment pressée pour se séparer du joueur.
Il va probablement falloir se montrer patient pour Eric Bledsoe : le divorce entre sa franchise et lui est acté, reste à trouver un trade. Mais pas question de précipiter quoi que ce soit pour les Suns et leur GM, Ryan McDonough.
Nous sommes ouverts pour faire un deal quand la meilleure offre se présentera.
Le GM a confirmé avoir reçu des demandes provenant d’autres franchises pour son meneur. Mais pas question de prendre un mauvais deal pour la franchise de l’Arizona. Ainsi les Suns pourraient attendre le 15 décembre avant de monter un échange.
Le 15 décembre, car à partir de cette date, un free agent ayant signé un contrat durant l’été pourra être tradé, ce qui n’est pas possible aujourd’hui. Phoenix espère donc pouvoir obtenir une meilleure contrepartie et sûrement plus d’offres à partir de cette date.
Les Knicks, Nuggets et les Bucks sont actuellement les franchises principalement intéressées par le meneur. Depuis la mise à l’écart du joueur après son tweet, les Suns ont remporté deux de leurs trois derniers matchs.
Source : ESPN