Après son incident avec Draymond Green, Bradley Beal sait qu’il risque une suspension, même si l’arrière est toujours un peu optimiste.
Les sanctions de la NBA concernant la bagarre entre Warriors et Wizards ne devraient plus trop tarder. Bradley Beal, Draymond Green mais également Kelly Oubre Jr risquent des amendes ou des suspensions.
Après avoir participé à un petit entraînement, Beal se prépare à recevoir sa sanction et a déjà anticipé.
Je m’attends à une suspension. Parce que c’est la NBA et avec tout cela, quand vous regardez la vidéo, ils vont penser que j’ai volontairement essayé de frapper Green au visage. Ça ressemble à cela, donc ils vont l’interpréter de cette manière. Donc je m’y attends.
Si suspension il y a, l’arrière manquera donc le match face aux Kings, et peut-être plus si la sanction est lourde. C’est Jodie Meeks qui devrait donc remplacer Beal durant son absence.
« Nous nous sommes préparés pour cela aujourd’hui, juste au cas où il y a une suspension. L’équipe est préparée pour cela mais en même temps, j’espère toujours jouer et recevoir une amende pour tout ça. » Bradley Beal
Les joueurs impliqués dans cette bagarre ont dû suivre un protocole, notamment avec la sécurité pour donner leurs versions des faits. Il ne reste donc plus qu’à attendre pour connaître les sanctions et pour savoir si la NBA aura été sévère ou non.
Source : Washington Post