NBA – Blessé cette nuit, Jeremy Lin pourrait manquer l’intégralité de la saison

Si la saison NBA vient à peine de commencer, elle est peut-être déjà finie pour Jeremy Lin. 

« I’m done, I’m done » (je suis fini, je suis fini), voici les premiers mots prononcés par Jeremy Lin à ses coéquipiers cette nuit, son genou ayant tourné après un drive qui paraissait anodin dans la raquette des Pacers. A l’instar de Gordon Hayward hier, le meneur des Nets est mal retombé après un contact aérien lors de son premier match de la saison et de lourdes inquiétudes pèsent sur la gravité de sa blessure.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=gpht2ODTGCY]

Si nous n’avons pas d’informations concernant la gravité de sa blessure pour le moment, Adrian Wojnarowski a annoncé qu’il allait passer des analyses et que l’on en saurait plus dans la journée. Si c’est encourageant qu’il ait pu quitter le terrain en marchant, de grandes inquiétudes restent présentes. On craint notamment la rupture des ligaments croisés. L’intéressé s’est cependant voulu rassurant sur son compte Twitter.

On souhaite en tout cas un bon rétablissement à Jeremy Lin en espérant le revoir au plus vite sur les parquets, lui comme les Nets n’avaient vraiment pas besoin de ça cette saison.

NBA 24/24

Les dernières actus