N°1 de la dernière draft, Markelle Fultz a malheureusement subi une blessure au genou qui l’a empêché de disputer entièrement la pré-saison. En manque de rythme, il devrait commencer la saison en sortie de banc.
C’est le coach des Sixers, Brett Brown, qui a annoncé que son jeune joueur ne commencerait pas les matchs d’emblée. On peut bien sûr imaginer que cela n’a donc rien d’un choix définitif, et que Fultz aura l’occasion de très vite gagner sa place dans le cinq majeur.
Il n’a pas beaucoup joué en pré-saison. Il a été indisponible longtemps et n’a pas été dans le groupe. La décision de le jeter au feu tout de suite et le laisser jouer contre des défenseurs NBA titulaires, surtout avec le peu de base qu’il possède, je pense pas que ce soit malin.
Un cinq de départ qui n’est toujours pas vraiment défini. Est-ce qu’un membre du duo Jerryd Bayless/T.J. McConnell sera propulsé meneur titulaire pour les premières joutes de la saison, ou est-ce que Simmons sera replacé en tant que vrai poste 1, alors que Saric ou Okafor intégrerait la raquette aux côtés d’Embiid ? Les réponses devraient arriver lors du premier match de la saison, mercredi à Washington.
Brown's plan is for Fultz to come off the bench to start the season. Pointed to the fact Fultz didn't played much in preseason.
— Jessica Camerato (@JessicaCamerato) October 15, 2017