Alors que la prolongation de Jabari Parker est toujours en suspens, on apprend que les Bucks auraient voulu se séparer de deux contrats dernièrement, deux intérieurs.
Pour gagner en flexibilité au niveau du salary cap, les Bucks voudraient faire de la place. Selon ESPN, John Henson (11.4 millions de dollars pour la prochaine saison) et Mirza Teletovic (10.5 millions) sont concernés.
Deux salaires importants et qui pourraient donc permettre à la franchise de prolonger Jabari Parker plus facilement. En effet, si les choses restent ainsi et que le jeune intérieur prolonge avant le 16 octobre, c’est la luxury tax qui arrive. Bien que Parker soit encore blessé (retour pas avant février 2018), la franchise du Wisconsin souhaite conserver son intérieur.
John Henson a compilé des moyennes de 6.8 points et 5.1 rebonds la saison dernière en 58 matchs (19.4 minutes/match). Mirza Teletovic était lui plus discret la saison dernière avec 6.4 points et 2.3 rebonds en 70 matchs (16.2 minutes/matchs). Deux joueurs qui pourraient donc intéresser certaines franchises NBA.