Pas de Russell Westbrook hier soir pour le Thunder, mais Carmelo Anthony et Paul George étaient bien présents pour le premier match en pré-saison d’Oklahoma City. Première très encourageante.
Thunder et Rockets s’affrontaient hier soir pour leur premier match de pré-saison, l’occasion pour Chris Paul et James Harden de jouer ensemble, mais également pour Paul George et Carmelo Anthony.
Russell Westbrook absent, la défaite 104-97 en pré-saison pour Oklahoma ne voudra évidemment pas dire grand chose, mais apporte quelques éléments. En première mi-temps notamment, c’est Melo qui a brillé. 19 points en seulement 20 minutes, et quelques isolations. Knicks ou non, l’ailier aura donc bien des phases pour lui dans sa nouvelle franchise. Ajoutez 4 rebonds et vous obtenez un premier match réussi pour l’ancien joueur de New York.
Paul George a lui été plus discret au début laissant le soin à son nouveau coéquipier d’enchaîner les paniers, plus actif lors du troisième quart cependant. L’ailier finira le match avec 15 points, 5 rebonds et 2 passes. Une prestation intéressante en défense, le joueur n’aura en tout cas pas forcément besoin du ballon pour briller contrairement à son coéquipier.
Une première prometteuse pour le duo, reste désormais à savoir ce que cela va donner une fois Westbrook dans le lot. Il faudra peut-être attendre le 19 octobre prochain pour voir le trio ensemble pour la première fois.
https://www.youtube.com/watch?v=1iEfQIuSVjo