Le training camp approche à grands pas, pendant ce temps Dwyane Wade est toujours un joueur des Bulls alors que les rumeurs d’un départ sont déjà présentes depuis plusieurs semaines. Mais ne comptez pas sur l’arrière pour forcer le destin.
À 35 ans et avec trois bagues dans les poches, Dwyane Wade ne semble fermer aucune porte concernant sa future destination. Et si l’ancien joueur de Miami souhaiterait partir, le joueur ne serait pas pressé de forcer les choses, il faut dire que le salaire de 24 millions de dollars cette saison facilite peut-être cela.
Pour autant et d’après de nombreuses sources, l’arrière a bien confié à ses proches qu’il souhaitait quitter les Bulls, des tensions avec ses coéquipiers sont évoquées. Mais aussi surprenant que cela puisse paraître, l’arrière n’en a toujours pas discuté avec ses dirigeants. Et ça ne devrait pas changer, en tout cas pas tout de suite puisque Dwyane Wade attendrait de sa franchise qu’elle fasse le premier pas concernant les négociations.
Le training camp commençant bientôt, les choses pourraient se décanter dans les semaines à venir. On imagine mal en effet l’arrière avec le maillot de Chicago sur le dos le 20 octobre prochain. Dénouement, on l’espère, rapidement.
Source : Chicago Sun Times