Même s’il a largement contribué au recrutement de Chris Paul cet été, James Harden ne s’implique pas dans celui de Carmelo Anthony. Un cas compliqué qu’il laisse tranquillement au front office.
L’été des Rockets est pour le moins agité, avec l’arrivée de Chris Paul, la prolongation de James Harden, mais surtout le dernier cas avec le trade de Carmelo Anthony. Si James Harden a convaincu Chris Paul de le rejoindre dans le Texas, il ne fera pas de même avec l’ailier des Knicks.
La saison approche et notamment le training camp d’ici quelques semaines, l’arrière préfère donc se focaliser sur des choses plus importantes.
J’essaie de rester loin du trade et de laisser le front office gérer ça. Je suis juste concentré sur le fait d’être à l’aise avec Chris Paul. On a hâte de jouer cette nouvelle saison.
La situation ne semble malheureusement toujours pas changée du côté de Carmelo Anthony. Le joueur souhaite partir, mais Houston ne trouve toujours pas d’accord avec New York. Cette dernière ne souhaite pas récupérer le contrat de Ryan Anderson dans cette transaction, obligeant les Rockets à trouver une troisième franchise pour espérer conclure le deal.
Du côté de James Harden et Chris Paul, les deux joueurs semblent laisser faire leurs dirigeants, préférant se préparer au mieux pour cette nouvelle saison, avec un objectif commun : le titre.