Après Stephen Curry dimanche dernier, c’est au tour de Draymond Green de commenter le trade de Kyrie Irving. L’intérieur des Warriors semble apprécier les mouvements de l’été.
Kyrie Irving est dorénavant un joueur des Celtics, le meneur souhaitait plus de responsabilités, mais des rumeurs courent également que Kyrie ne voulait plus jouer au côté de LeBron James, pas vraiment surprenant pour Draymond Green.
Je ne dirais pas forcément que cela m’a surpris. Je dirais plus que tout, j’ai du respect pour lui (Irving). C’est dur de faire ça. Je ne pense pas que les gens prennent en compte le fait qu’il s’est mis beaucoup de pression en faisant ça. Mais avoir la volonté de le faire, connaissant la pression qui va avec et se dire « Je suis prêt à le faire, allons-y ». C’est ce qui ressort le plus pour moi.
Pour l’intérieur, ce choix en dit beaucoup sur la mentalité du joueur et son caractère.
La plupart des gens diraient probablement « LeBron est le meilleur joueur du monde ». Je ne dis pas ça en voulant manquer de respect à LeBron, mais que Kyrie dise « Je ne veux plus jouer avec lui plus longtemps. Je veux faire mon propre truc ». Il faudra assumer derrière. En gros il dit « Je suis prêt à assumer. » C’est énorme. Ça en dit long.
Source : Mercury News