Déjà absent lors de la summer league au mois de juillet pour un pépin à la cheville, Malik Monk pourrait également manquer le training camp des Hornets, l’arrière n’a toujours pas récupéré de sa blessure.
C’est une bien mauvaise nouvelle pour les fans de Charlotte, leur rookie sélectionné à la onzième place lors de la dernière draft souffre toujours de la cheville, lui qui avait déjà manqué des matchs au mois de juillet. Une blessure contractée lors des workouts pour la draft et qui ne semblait pas très grave, malheureusement deux mois après l’arrière en souffre toujours et son coach Steve Clifford parle maintenant d’une blessure « importante ».
https://twitter.com/rick_bonnell/status/906363199171305472
Le training camp commencera dans quelques semaines, sa participation globale est donc remise en question. Avec le début de la NBA dans un peu plus d’un mois maintenant, c’est une mauvaise nouvelle pour la franchise. L’arrière pourrait devenir une arme redoutable en sortie de banc avec son scoring, mais il pourrait malheureusement devoir attendre encore un peu avant de faire ses débuts dans la grande ligue. Il faudra désormais suivre attentivement la guérison de sa cheville.