Dwyane Wade est toujours un joueur des Bulls, le training camp commençant dans quelques semaines, les choses pourraient bouger rapidement. Selon des proches du joueur et en cas de buyout, trois destinations sont visées par l’arrière de 35 ans.
Si l’ancien arrière du Heat se retrouve sur le marché, il ne devrait pas manquer de prétendants. Dwyane Wade a déjà été cité plusieurs fois sur le départ avec au centre des rumeurs, un joueur pas vraiment apprécié par ses coéquipiers.
Les Cavs ont déjà été mentionnés plusieurs fois, logique quand on sait que son grand ami LeBron James y joue, mais également que la franchise de l’Ohio joue le titre. Cependant et d’après un proche, deux franchises supplémentaires sont très appréciées par Dwyane Wade, Los Angeles et Miami.
Rien de surprenant pour le Heat, ses anciens coéquipiers ont déjà fait part de leur envie de voir l’arrière revenir à la maison. Une raison de plus pour y croire, les enfants de Wade seraient apparemment de retour en Floride pour l’école.
I can officially confirm that Dwyane Wade's kids are back at school in S. Florida, no longer in Chicago.
— Andy Slater (@AndySlater) August 22, 2017
Concernant Los Angeles, il n’est pas précisé s’il s’agit des Lakers ou des Clippers. Cependant, avec Kentavious Caldwell-Pope déjà présent au poste 2 chez la première franchise citée, on peut supposer que ce sont bien les Clippers. J.J Redick étant parti du côté des Sixers, la franchise de Blake Griffin pourrait bien avoir besoin de l’apport de Dwyane Wade, mais il faudra certainement y mettre le prix.
L’avenir du joueur est toujours incertain et avant de spéculer sur sa prochaine destination, il faut déjà que Wade négocie son buyout avec Chicago, ce n’est pas encore gagné.