NBA – Draymond Green salement taclé après son Game 3 par un adversaire : « C’est tout ce qu’il sait faire »

NBA Draymond Green
NBA (DR)

Par Mathieu Seguin | Rédacteur sport

C’est tendu entre Houston et Golden State, avec quelques altercations pour Draymond Green. En face, Jalen Green n’a pas tardé à sortir la sulfateuse contre l’intérieur, surtout après une nouvelle embrouille.

Publicité

Les playoffs sont bien là avec encore beaucoup d’altercations lors des rencontres ce samedi soir. C’est bon pour le spectacle, même si on espère qu’il n’y aura pas trop d’éjections à l’arrivée. Il faudra en tout cas suivre de près l’évolution de la série entre Houston et Golden State, surtout avec la belle victoire des Dubs ce samedi soir.

Comme beaucoup pouvaient le craindre, Jimmy Butler était absent après sa lourde chute au Game 2. Il s’est pourtant entraîné avant le début de la partie, mais le staff médical a décidé de ne pas prendre de risque à l’arrivée et offrir quelques jours de repos en plus au joueur. Malgré tout ça, Golden State s’est imposé avec un score de 104-93.

Publicité

Les Warriors prennent la victoire

Une petite surprise puisqu’on pensait que l’absence de Butler allait faire du mal, mais d’autres joueurs ont finalement répondu présent. Steph Curry a pris feu avec 36 points, tandis que Buddy Hield a lâché 17 unités en sortie de banc. On retiendra aussi quelques embrouilles entre Draymond Green et Jalen Green après le coup de sifflet final.



Publicité

On sait que Draymond aime provoquer, mais son adversaire n’est pas en reste non plus. Il faudra désormais assumer sur le parquet, surtout que les Warriors pourront prendre une belle option sur le second tour des playoffs en cas de victoire au prochain match.

Le joueur des Rockets semble pourtant très confiant pour la suite de la série, avec quelques paroles pour Green en conférence de presse. Et comme vous l’imaginez, ce n’était certainement pas pour complimenter son jeu. Vivement le Game 4.

Jalen Green sur Draymond Green : « Il ne fait que parler. Il n’est pas capable de faire autre chose, donc c’est la seule chose qu’il peut faire. »

Publicité

C’est décidément très tendu entre Warriors et Rockets, avec une suite de série qui s’annonce très intéressante. Le Game 4 promet de belles choses, surtout que Jimmy Butler, sauf accident, devrait pouvoir tenir sa place.

NBA 24/24

Les dernières actus