Par Mathieu Seguin | Rédacteur sport
Juste avant un match très important, Luka Doncic est tombé malade selon JJ Redick. Le coach a donné quelques nouvelles de son joueur et disons que ce n’est pas fameux. Inquiétant avant le Game 4 ?
Les Lakers ont perdu le Game 3 contre Minnesota ce vendredi soir, permettant aux Wolves de mener désormais 2-1 dans ce premier tour des playoffs. C’est loin d’être terminé évidemment, mais une défaite au Game 4 serait très fâcheuse pour les hommes de JJ Redick. Ce dernier va devoir trouver des solutions pour renverser la situation.
Car malgré les 38 points de LeBron James, les Angelinos n’ont pas réussi à prendre la victoire et cela peut être frustrant. Les fans sont assez déçus, même si un fait a tout changé dans cette partie : Luka Doncic est tombé malade. Selon son entraîneur, l’intéressé a passé un très mauvais vendredi. Le pire timing possible.
Luka Doncic incertain pour les Lakers ?
Le Slovène était tellement malade qu’il n’était pas titulaire dans le troisième quart-temps avec les Lakers, ce qui en dit long sur sa forme actuelle. Aura-t-il le temps de récupérer pour le Game 4 ? On ne sait pas encore mais on imagine que du repos lui fera beaucoup de bien. Mais inutile de préciser que les Angelinos auront besoin de lui pour la suite.
Devant les journalistes après la défaite, Redick a donné quelques nouvelles de son joueur. Il confirme qu’il n’était pas bien, au point de passer une bonne partie de son temps à vomir ce vendredi. Un discours assez inquiétant, même si le pire est peut-être derrière lui désormais. Voilà ce que le coach dévoile aux journalistes.
JJ Redick sur Luka Doncic : « Cela fait environ 24 heures qu’il ne se sent pas bien. Je ne sais pas combien de temps il a réussi à dormir la nuit passée, car il n’était vraiment pas bien. Son estomac le dérange, il a vomi toute l’après-midi. Je ne suis même pas sûr de ce qui est arrivé à la mi-temps. Il n’était vraiment pas bien. »
Il faut maintenant espérer que le repos à venir va lui faire du bien, même si les Lakers retrouvent les Wolves dès ce dimanche soir pour la suite de la série. Pas sûr que ça soit suffisant pour retrouver 100% de ses capacités, mais ça sera un début.
Luka Doncic n’est pas au mieux aux Lakers, ce qui inquiète beaucoup de monde du côté des Lakers. Le discours de JJ Redick n’est pas des plus rassurants, alors autant dire que les fans vont attendre des nouvelles très rapidement.