NBA – Stephen A. Smith enfonce encore LeBron et se retrouve largement moqué !

LeBron James et le polémiste Stephen A. Smith
Mind The Game (DR) / Stephen A. Smith (DR)

Par Mathieu Seguin | Rédacteur sport

Tandis que LeBron James est concentré sur ses playoffs avec les Lakers, Stephen A. Smith n’a pas encore tourné la page concernant son altercation avec le King. Il a surenchéri, mais c’est loin d’avoir convaincu qui que ce soit.

Publicité

Pleinement concentré sur la série contre les Wolves pour le moment, LeBron James espère remporter un nouveau titre au mois de juin avec ses Lakers. On ne sait pas si ça sera possible, mais éliminer cette équipe, surtout avec un Luka Doncic en forme, ne sera pas un cadeau. Mais pour l’heure, il faut croire qu’un autre feuilleton n’est pas encore terminé.

Tout le monde se rappelle évidemment de l’altercation entre LeBron James et Stephen A. Smith en plein match au sujet de son fils, Bronny. Le King avait continué un peu dans la foulée, tandis que SAS s’est empressé de faire la tournée des médias pour dire qu’il n’a pas été impressionné, ou que Michael Jordan était le GOAT.

Publicité

Stephen A. Smith enfonce encore LeBron James

Mais ce que Smith veut faire comprendre, c’est qu’il n’a jamais eu peur. Il semblait pourtant très discret sur le moment, mais pour Complex, il signale qu’un garde du corps est avec lui. James n’a pourtant jamais eu l’intention d’en découdre, mais SAS voulait le faire savoir.

Stephen A. Smith : « Je ne voulais vraiment pas en parler. Les gens disent que j’allais me faire détruire. Cool. Tu as vu avec qui je suis rentré ? Il était à quelques mètres. »



« C’est mon garde du corps. LeBron aurait dû agir très vite. Je n’avais pas besoin d’être inquiet. Peu importe où je vais, ESPN le sait, la police, le FBI. Je suis toujours en sécurité parce que je suis un investissement. Je touche beaucoup d’argent. Je suis toujours protégé et je suis bien avec mes chances. Mais ce n’est pas au sujet de LeBron. »

Publicité

« Mais si quelqu’un te frappe, tu dois réagir. Et je l’aurais fait. Mais tout va bien. J’ai 57 ans, donc fais ce que tu as à faire. Je ne suis pas là à dire que je vais détruire quelqu’un d’autre, mais je ne vais pas me laisser faire. »

Encore une question et une réponse pour le moins étonnante, surtout que LeBron avait sans doute autre chose à faire que de se battre en pleine rencontre NBA. Mais Smith veut faire comprendre qu’il est quelqu’un d’important et malgré tout, les vidéos montrent bien que le polémiste n’a pas beaucoup réagi devant James au moment où il a été confronté.

@FeelLikeOBK : « On gaspille des ressources policières pour ce type. »

Publicité

Stephen A. Smith continue d’évoquer le cas LeBron James, peut-être pour faire le buzz encore un peu plus sur le dos du King. Les fans, eux, n’ont pas adhéré du tout. Espérons que le natif d’Akron tourne la page de son côté.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus