Toujours sans réel projet sur lequel se baser, Carmelo Anthony continue de chercher à se faire transférer afin de quitter l’atmosphère parfois étouffante de New York.
Cavaliers et Rockets étaient les deux destinations favorites du décuple All-Star, mais l’épisode Kyrie Irving a légèrement modifié ses plans, selon Marc Berman du New York Post. C’est donc pour cela que les Rockets restent l’unique équipe satisfaisante aux yeux de Melo.
Il détient encore sa clause de non-transférabilité qu’il lèvera donc seulement pour le Texas, rejoignant ainsi Chris Paul et James Harden pour former un potentiel Big Three plus qu’alléchant et intéressant pour un renouveau dans la carrière de Carmelo Anthony qui commence sérieusement à stagner. Cet éventuel trio partira en quête d’une première bague de champion NBA, avec sur son chemin des adversaires qui ont au moins autant les crocs.
Rappelons que Carmelo Anthony est sous contrat encore cette saison, avec une Player Option en 2018-19. Il n’a connu qu’une Finale de Conférence en 2009, avec les Nuggets de Denver.
Source : The Bleacher Report