NBA – Rudy Gobert en mode record, Anthony Edwards cash : « Je lui en veux ! »

NBA Rudy Gobert et Anthony Edwards
NBA (DR)

Par Mathieu Seguin | Rédacteur sport

Tandis que les Timberwolves continuent de se battre pour éviter le play-in si possible, Rudy Gobert a encore délivré une fantastique prestation pour son équipe ce vendredi soir. Mais à la fin, Anthony Edwards lui en veut quand même.

Publicité

Tout va se jouer jusqu’au dernier match au sein de la conférence Ouest. Les Nuggets, Clippers, Warriors et Timberwolves continuent de se battre pour savoir qui évitera le play-in. Avec une nouvelle défaite, les Grizzlies ont perdu cette course, mais Minnesota peut encore rêver d’un joli scénario pour accéder directement aux playoffs.

En effet, Minnesota affronte le Jazz pour sa dernière rencontre, la pire franchise en NBA cette saison, tandis que Clippers et Warriors s’opposeront. Les hommes de Chris Finch vont donc devoir assurer le boulot et ils peuvent compter sur Rudy Gobert. Il est clairement en feu en ce moment, déterminé à porter son équipe avec les playoffs en vue.

Publicité

Rudy Gobert égale son record

Avec 35 points et 11 rebonds, Gobert a été précieux pour dominer assez facilement les Nets ce vendredi soir : score final de 117-91. Ce résultat était important pour Minnesota et Gobert l’a bien compris de son côté. Il est sur un petit nuage dernièrement et hausse le ton avec la postseason qui débutera la semaine prochaine. Mais rien n’est encore fait à ce stade.



Publicité

@KyleTheige : « Rudy Gobert est l’un des 5 meilleurs joueurs de l’histoire à Minnesota et à ce niveau, ceux qui pensent que les Wolves ont perdu le trade doivent se mettre à jour. »

Beaucoup de soutien sur la toile pour Gobert, même si Anthony Edwards était en colère contre le Français après la partie. Il voulait qu’il aille chercher la barre des 40 points, mais Rudy n’a pas spécialement forcé les choses. Et le scénario du match n’a certainement pas aidé.

Anthony Edwards sur Rudy Gobert : « Je suis énervé parce qu’il aurait dû avoir 40 points. Je lui en veux, je ne suis pas content… nan je m’amuse. Il a été énorme, mais il aurait dû avoir 40 points. »

Publicité

Il est bien rare de voir Rudy Gobert au-delà des 30 points, mais son équipe a besoin de lui et le Français répond parfaitement à l’appel. Il ne faut désormais pas se rater contre le Jazz et espérer une qualification en playoffs au bout.

Anthony Edwards Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actus