Par Guillaume Kagni | Journaliste sportif
La réputation d’un homme peut être détruite en quelques secondes ou en quelques mots. Et lors d’un stream, la jeune Lil Tay, influenceuse de 17 ans aux 5 millions d’abonnés, a lancé une accusation gravissime contre l’ancien attaquant de l’équipe de France.
Sur le terrain, la carrière de Karim Benzema a été d’une continuité assez impressionnante. Il a d’abord découvert le haut niveau avec l’Olympique Lyonnais, son club formateur, à une époque où les qualifications en Ligue des champions étaient la norme à Gerland. Considéré comme un prodige du football mondial, l’attaquant avait rapidement été recruté par le Real Madrid.
Si son parcours dans la capitale espagnole n’a pas été linéaire, avec des saisons particulièrement décevantes et peu prolifiques, il a finalement atteint les sommets avec de nombreux titres nationaux, internationaux, et un Ballon d’Or grandement mérité en 2022. Sa « pré-retraite » en Arabie saoudite est l’aboutissement de ses efforts et de ses sacrifices.
La grave accusation contre Karim Benzema
Dans le privé en revanche, Karim Benzema a eu plus de mal à se stabiliser avec plusieurs mariages et plusieurs enfants issus d’unions différentes. Dans un récent stream, la jeune influenceuse/chanteuse Lil Tay a fait une révélation assez surprenante sur KB9. Selon l’adolescente de 17 ans, l’attaquant serait dans ses DM’s Instagram :
Lil Tay (age 17) just revealed to Rakai that footballer Benzema (age 37) is in her DMS 😳 pic.twitter.com/GBbEZsB1Xx
— korza ✗ (@korzawyd) April 7, 2025
Lil Tay : Tu aimes bien Benzema ? Il est dans mes DM’s. Je n’ai pas répondu. Ce n’est pas un mensonge.
Avec une assurance déroutante, Lil Tay, 17 ans, affirme que Karim Benzema lui envoie des messages sur Instagram. Des accusations graves contre une superstar qui a 20 ans de plus qu’elle et qui inspire des millions de jeunes à travers le monde. Peut-être parle-t-elle d’un autre Benzema, ou alors elle ment pour faire parler. Dans tous les cas, les fans ne veulent pas y croire.
@Kdubstur : Elle est connue pour ses mensonges.
@03ej_ : Benzema n’est pas dans ses DM’s 🤣
@Talkingwet : Elle vient de terminer la réputation de Benzema avec une seule phrase, et elle ne le réalise même pas.
Lil Tay, plus de 5 millions d’abonnés sur Instagram, a lancé une rumeur particulièrement grave lors de ce stream. Si elle dit vrai, espérons que les preuves sont solides car cette affaire pourrait bien terminer