Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Victor Wembanyama n’est pas une superstar comme les autres, lui qui aime lire, dessiner, et entretenir son esprit créatif. D’ailleurs, l’une de ses passions vient de découler sur Kevin Durant, qui la mélange à sa palpitante vie amoureuse.
Les joueurs NBA, parce qu’ils ont énormément de temps libre au quotidien, doivent trouver des passions pour s’occuper l’esprit. Pour certains, les jeux vidéo sont un échappatoire et un bon moyen de garder le contact avec leurs amis qui habitent loin. Pour d’autres, comme Michael Jordan à l’époque, c’est le golf ou un autre sport.
Et pour un nombre toujours croissant de stars, c’est une activité bien plus ludique, voire artistique, qui occupe leurs journées et leurs appartements / maisons. Les Legos sont de nouveau à la mode, et plusieurs jeunes talents ont déjà cédé à la folie de la brique. Dereck Lively des Mavericks étalait par exemple sa collection sur les réseaux sociaux.
Kevin Durant fou de Lego, comme Wembanyama
Myles Turner vs Dereck Lively LEGO BATTLE would go crazyyyy 🔥 (via @DereckLively) pic.twitter.com/BHfrCDQHn2
— Overtime (@overtime) June 4, 2024
Dereck Lively, Myles Turner, Victor Wembanyama… Tous sont passionnés par les Lego et peuvent passer des heures les mains dans les briques. Suite à la blessure du Français, Kevin Durant lui conseillait d’ailleurs de s’en acheter plusieurs boites histoire de se vider la tête. Qui sait, il l’accompagnera peut-être, car si l’on en croit son intervention sur le « NBA Hooper Vision » ce lundi, KD s’est également découvert une passion :
Je n’ai pas encore fait un projet à 20.000 briques, mais j’ai fait plusieurs petits trucs à 3.000. Même plusieurs à 1.500, c’est petit et rapide à faire. Je pense que 20.000 pièces à assembler, tu passes au moins 1 an à le faire. Mais c’est vraiment apaisant de faire des Lego, tu mets un peu de musique en fond. C’est un excellent rendez-vous galant. Toi et ton crush qui font des Lego…
Kevin Durant ne parle pas souvent de sa vie privée, mais il s’est vraisemblablement découvert une passion pour les rendez-vous Lego. Un peu de musique, une fille dont il apprécie la compagnie, des briques, et voila l’homme de 36 ans heureux comme tout.
Pas marié et sans enfants à 36 ans, Kevin Durant reste libre sur le marché amoureux. Il s’est d’ailleurs trouvé une nouvelle passion pour passer le temps avec ses potentielles partenaires : les soirées Lego.