David Logan (34 ans) vient de s’engager pour la saison prochaine avec la SIG. L’arrière américain naturalisé polonais, comme un certain AJ Slaughter, devrait apporter toute son expérience à l’équipe.
La reconstruction suit son cours pour le vice-champion de France de Pro A. Avec les départs d’Erving Walker, d’A.J. Slaughter, de Paul Lacombe sur le Rocher, ou encore celui de Franck Ntilikina, la ligne arrière alsacienne a été largement décimée. La SIG enregistre là un joli coup avec l’arrivée de Logan.
Vincent Collet pourra compter sur toute l’expérience de l’arrière, lui qui est un habitué des joutes européennes, avec plus de 120 matches en Euroleague, et près de 60 en Eurocoupe.
Logan, passé notamment par l’Alba Berlin, est connu pour être un très bon shooteur scoreur. Cette saison, à Vilnius il tournait à 15,6 points de moyenne. Il a ensuite rejoint l’Italie, et le club d’Avellino avec près de 20 points par match.
La @sigstrasbourg étoffe son effectif avec la signature de l'arrière shooteur, David Logan #GoSIG #ProA #SIGArmy https://t.co/hJZWAT5oo6 pic.twitter.com/qOGGkOorio
— SIG Strasbourg (@sigstrasbourg) July 22, 2017
Logan va devoir sortir ses griffes pour permettre à Strasbourg d’accrocher une 6ème finale d’affilée, avec cette fois-ci le titre à la clé?