NBA – Recrutement imminent pour les Lakers après le fiasco ?

LeBron James réagit à l'arrivée de Luka Doncic aux Lakers
Spectrum (DR) / DR

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Alors que Mark Williams ne viendra pas jouer pour les Lakers, la franchise doit trouver une nouvelle solution dans les prochains jours. Et vu le commentaire de Rob Pelinka, on dirait bien qu’un mouvement est prévu sous peu.

Publicité

Dominateurs contre le Jazz ce lundi soir, la belle série des Lakers se poursuit au sein de la conférence Ouest. Luka Doncic a réussi ses débuts, même si un problème se pose rapidement chez les Angelinos : cela manque d’un grand intérieur, capable de marquer et d’offrir des possibilités au Slovène. Mark Williams était assurément une bonne solution.

Mais le trade a été annulé et la deadline est terminée. Pas possible de remplacer Williams avec un autre trade, par exemple avec Jericho Sims, qui était ciblé quand il était encore un joueur des Knicks il y a une semaine. Non, pas le choix, les Angelinos vont devoir sonder le marché des agents libres et espérer une belle surprise.

Publicité

Mouvement imminent pour les Lakers ?

Car avec Jaxson Hayes, Christian Koloko ou Trey Jemison III, les Lakers n’iront sans doute pas très loin avec un tel effectif dans la raquette et pour les prochains playoffs. Du renfort est nécessaire et plusieurs options demeurent possibles pour la suite. On a d’ailleurs 3 suggestions pour les prochains jours afin de compenser le trade annulé de Williams.



La bonne nouvelle pour les fans, c’est que oui, les Lakers ont prévu de trouver une autre solution dans les jours à venir. Rob Pelinka sonde déjà le marché et prévoit de recruter un nouveau joueur pour aider la franchise. Le GM ne dévoile pas qui évidemment, d’autant que des buyouts sont peut-être prévus dans les prochains jours.

Publicité

@LakersEmpire : « Rob Pelinka vient de confirmer que les Lakers ont prévu de régler la situation au poste de pivot dans les prochains jours. »

Dwight Howard, DeMarcus Cousins, Alex Len : les suggestions fusent chez les supporters qui s’amusent évidemment de la situation. Mais il reste important de trouver un vrai pivot capable de défendre, mais aussi de conclure en attaque avec les offrandes de James et de Doncic. Ça semble essentiel avant le début des playoffs.

Publicité

Mouvement en vue chez les Lakers, qui s’apprêtent à recruter un nouveau pivot dans la Cité des Anges. Reste à connaître son identité et si les fans seront heureux. Ce qui est sûr, c’est qu’une signature est obligatoire.

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus