Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Les Spurs ont dominé les Hawks ce mercredi soir malgré un gros suspense vers la fin. De’Aaron Fox n’a pas tardé à faire du bruit, au point de récolter les louanges de Victor Wembanyama. Ce duo s’annonce spécial.
En déplacement chez les Hawks, les Spurs ont pris la victoire sur un score très serré de 126-125. Un match difficile mais un succès possible grâce à De’Aaron Fox, auteur de 24 points, 13 rebonds passes, 5 rebonds et 3 interceptions dans cette partie. Le nouveau joueur a fait de sacrés dégâts.
De’Aaron Fox in his Spurs debut:
— Brett Usher (@UsherNBA) February 6, 2025
24 PTS, 5 REB, 13 AST, 3 STL, W pic.twitter.com/uUDxHIn2aW
De’Aaron Fox séduit d’entrée les fans des Spurs !
Le meneur a tout de suite fait sentir sa présence avec quelques trois points et une belle attaque au cercle, qui change complètement la donne à San Antonio. Il a déjà fait le buzz avec Victor Wembanyama, qui combine de son côté 24 unités, 12 rebonds et 2 passes. Mais il a surtout mis le panier clutch permettant de faire passer les siens devant.
VICTOR WEMBANYAMA CLUTCH
— Hoop Central (@TheHoopCentral) February 6, 2025
pic.twitter.com/8IhDIZ3s1a
Heureux, Fox n’a pas caché son bonheur d’évoluer dans un groupe « spécial » selon lui, avec des coéquipiers qui ont rapidement réussi à le mettre en confiance. Le message ? Sois toi-même et on peut dire que l’ancien des Kings a réussi.
Outre Mitch Johnson, content de son nouveau joueur, Wembanyama n’a pas aussi caché son bonheur. Avoir un tel talent à ses côtés, ça change la donne. Les Spurs espèrent que ça sera suffisant pour accéder aux playoffs désormais.
Victor Wembanyama sur De’Aaron Fox : « Évidemment qu’il a été à la hauteur. C’est une surprise pour personne. Nous avons tous adoré. Il apporte beaucoup de choses pour nous. »
Débuts parfaits pour De’Aaron Fox chez les Spurs, lui qui a bien l’intention d’aider la franchise à franchir un cap afin de disputer les playoffs dans quelques semaines. Son duo avec Victor Wembanyama s’annonce spécial.