Victoria Beckham (50 ans) sans filtre sur son intimité avec David Beckham : « Au lit, j’ai tendance à…

David Beckham et Victoria Beckham
RFP (DR) / Vogue (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Si les Anglais ont d’habitude tendance à se montrer plutôt prudes et moins extravertis que leurs homologues américains lorsqu’il s’agit de la vie privée, Victoria Beckham, comme son mari David le faisait souvent sur coup-franc, a pris le contre-pied. La preuve avec ses révélations pour le moins intimes sur son couple avec « Becks »…

Publicité

Ils sont l’un des couples les plus représentatifs du Royaume-Uni, et ils entendent bien le rester. Malgré certaines périodes plus difficiles, David et Victoria Beckham continuent de mener leur barque, eux qui sont les heureux parents de trois enfants. Mais à leur niveau de célébrité, forcément, il est difficile de se préserver.

Les révélations olé-olé de Victoria Beckham sur son couple

Dès leur rencontre, les deux stars ont été habituées à vivre sous le feu des projecteurs d’une presse anglaise réputée pour être envahissante. Mais là où certains couples célèbres tentent de prendre de la distance, David et Victoria Beckham ont quitte choisi de jouer le jeu, y compris sur leur intimité !

Publicité

Dans une interview pour le magazine « Allure », l’ex Spice Girl n’y était en effet pas allée par quatre chemins :

Je me mets au lit avec David Beckham tous les soirs, vous savez, donc ça ne serait pas correct de dire que je vais dormir ! Au lit, j’ai tendance à ne rien porter. Mais David m’a acheté ces petits ensembles d’Agent Provocateur (marque de lingerie de luxe, ndlr), alors…



Des propos à peu près aussi débridés que ceux tenus au cours d’un autre entretien, après une publicité pour des caleçons qui avait fait le buzz en raison du « paquet » de l’ancienne gloire de Manchester :

Je suis fière d’avoir encore une très bonne vie sexuelle avec David. Il est très bien proportionné… Non vraiment, c’est vrai qu’il est énorme. Vous pouvez le voir dans la publicité. C’est tout lui. On dirait le pot d’échappement d’un tracteur !

Publicité

On pourrait presque finir par croire que l’interprète de « A Mind of its Own » n’en a que pour le physique et l’anatomie de son homme, mais il en est rien. De passage au micro de « The View », Victoria Beckham avait en effet recentré la conversation sur l’essentiel : la qualité de mari et de père de l’homme aux 115 sélections sous le maillot anglais :

Il est évident qu’il est incroyablement beau. Mais David est le mari le plus merveilleux et le père le plus fantastique qui soit. Il est une véritable source d’inspiration pour nous tous. Il travaille dur. J’ai de la chance de l’avoir comme âme sœur.

Publicité

En dépit des difficultés qu’ils ont pu connaître par le passé, David et Victoria Beckham tiennent toujours le choc et semblent même toujours aussi épanouis. Une chose est sûre : « Posh Spice » est visiblement sous le charme de son homme, et cela dans tous les domaines. Même ceux qui pourraient rester privés !

Multisports

Comme chaque année, suivez en temps réel avec notre équipe tous les mouvements de la Trade Deadline 2025 !

Les dernières actus