NBA – Après avoir recroisé Draymond Green, la phrase sans pitié de Jordan Poole !

NBA Jordan Poole et Draymond Green
@WashWizards / NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Les Wizards affrontaient les Warriors ce samedi soir, l’occasion d’assister à un duel entre Jordan Poole et Draymond Green. Devant les journalistes, l’arrière a d’ailleurs lâché une phrase non dissimulée pour son ancien coéquipier.

Publicité

En déplacement chez les Warriors, les Wizards n’ont pas réussi à créer la surprise. Les hommes de Brian Keefe ont pourtant montré des choses intéressantes à l’image de Jordan Poole et ses 38 points. L’ancien de la maison voulait briller et prendre la victoire, mais c’est raté. Et pourtant, en face, il y a eu un peu de casse chez les joueurs.

Stephen Curry a quitté le parquet après 34 minutes pour un léger problème à la cheville, tandis que Draymond Green n’a joué que 3 minutes. Il a dû sortir pour une blessure au mollet et ça semble assez sérieux selon le staff. Un coup dur pour la franchise, même si cette nouvelle ne devrait pas déplaire à Poole du côté de Washington.

Publicité

Jordan Poole se lâche sur ses anciens coéquipiers

On le sait, les deux hommes ne s’apprécient pas. Ou c’est plutôt Poole qui n’apprécie pas Green après son agression subie à l’entraînement il y a quelques années. Elle a eu des conséquences terribles sur la franchise avec l’enchaînement de défaites et le trade à l’arrivée de Poole vers les Wizards. Certains supporters NBA en veulent d’ailleurs encore au front office.



Poole ? Disons qu’il reste plutôt reconnaissant de son passage chez les Dubs. Beaucoup de fans ont d’ailleurs fêté son retour ce samedi soir et c’est un détail qui n’a pas échappé à l’intéressé. Une fois en conférence de presse, JP a remercié ses supporters ainsi que ses anciens coéquipiers. Enfin, pas tous évidemment…

Publicité

Jordan Poole : « Oh oui, j’adore ces types. Enfin, j’adore la plupart de ces types. C’est un groupe très cool avec un très bon staff. Et je remercie les fans. J’ai vu beaucoup de maillots avec le numéro 3 dans les gradins, beaucoup de mes maillots ce qui est très cool. J’obtiens toujours beaucoup d’amour en revenant ici et c’est génial d’être apprécié de la sorte. »

Vu le début de sa phrase, inutile de vous dire que Draymond Green est celui qui doit être visé par Poole. Il ne s’est jamais vraiment exprimé sur l’incident avec Dray depuis et a souhaité tourner la page. Mais vu son comportement et ses déclarations, il n’a pas prévu de lui pardonner un jour. Et difficile de lui en vouloir.

Publicité

Jordan Poole s’est fendu d’une phrase assez claire pour Draymond Green. La relation entre les deux n’a pas évolué et ça ne surprendra personne. Le joueur des Wizards n’a pas l’intention d’oublier ce qui s’est passé.

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24 Washington Wizards

Les dernières actus