NBA – LeBron salement accusé par le clan Drake : « Au Canada, tu trompais ta femme avec des…

NBA Le couple LeBron/Savannah James et Drake
NBA (DR) / @champagnepapi / Pierre Haessig

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Si LeBron et Savannah James forme le couple modèle par excellence en NBA, nombreux sont ceux à vouloir détruire cette image en s’en prenant à la superstar. Un célèbre soutien du rappeur Drake a d’ailleurs lancé de sombres rumeurs à son sujet, dernièrement.

Publicité

À désormais 40 ans, LeBron James est toujours la plus éminente figure de la NBA, son principal porte-drapeau. Ce n’est pas sans raison qu’on se demande qui saura prendre sa relève une fois qu’il aura raccroché… Il faudra pour cela être l’un des, si ce n’est le meilleur joueur de la ligue des années durant, mais aussi se montrer irréprochable ou presque en dehors des parquets et notamment par rapport à sa famille.

Car si le King a toujours été lié de près ou de loin à certaines polémiques extra-sportives, notamment ses liens commerciaux avec la Chine qui lui ont valu de grosses critiques, il est littéralement un modèle à suivre dans sa vie privée. Père dévoué de trois enfants, James est également toujours marié à Savannah James avec laquelle il est en couple depuis le lycée, soit plus de deux décennies. Le tout sans jamais la tromper…

Publicité

Un soutien de Drake balance sur les supposées infidélités de LeBron

Ce dernier argument, nombreux sont cependant ceux à le remettre en question. Alors que LBJ aurait pris le parti de Kendrick Lamar dans son beef l’opposant à Drake, certains soutiens du parolier canadien s’en sont ainsi pris au quadruple champion. Le réputé DJ Akademiks a d’ailleurs émis de très sérieuses accusations envers le Chosen One :



Flash info pour LeBron. Yo LeBron, j’ai parlé à assez de p*tes au Canada. J’ai parlé à suffisamment de gens. Peut-être que Drake va continuer à le sous-entendre. Laisse-moi te dire ce que j’ai entendu. Yo LeBron, Drake et toi aviez l’habitude de faire des « rencontres à deux ». Tu as trompé ta p*tain de femme. Drake avait l’habitude de te procurer les p*tes. Et en gros, tu ne peux pas danser sur une chanson où on dit qu’il est p*dophile.

Publicité

Il avait l’habitude de te fournir les s*lopes. Je suis désolé, mon gars. Oui, si j’étais Drake, je te dénoncerai aussi. Désolé, mon pote. Tu ne peux pas faire ça. Tu as vécu dans le mensonge, et tout le monde pense que tu es un mec parfait, mais quand tu viens au Canada, je connais les p*tes (que tu fréquentais). C’est lui qui te fournit les femmes blanches que tu aimes.

Il y a cinq gros noms à Toronto qui sont prêts à te faire la peau, mon frère. Genre LeBron, personne ne t’a dit que si tu trompes secrètement ta femme, tu ferais mieux de te faire discret ? Et ne danse pas sur des chansons qui traitent ton gars de pédophile, alors qu’il t’a aidé à la tromper ! Dégage, LeBron ! Qu’est-ce que tu fous ?

Publicité

DJ Akademiks n’avance aucune preuve de ce qu’il affirme sur LeBron James, ce qui pourrait d’ailleurs lui valoir un procès pour diffamation si le King estime qu’il est allé trop loin. D’un autre côté, le Laker a toujours été du genre à ignorer de telles attaques.

Déclarations LeBron James NBA 24/24

Les dernières actus