Enfin parti de ses Pacers dont il ne voulait plus rester un instant, Paul George est arrivé au Thunder d’OKC et jouera avec Russell Westbrook pour une année minimum. Vous avez bien lu, minimum, car l’ancien franchise player des Pacers minimise son intérêt pour les Lakers.
Alors que tous les médias, toutes les rumeurs tournaient autour des Lakers, le numéro 13 calme désormais les ardeurs alors qu’il faisait des pieds et des mains pour aller en Californie.
J’ai grandi en tant que fan des Lakers et des Clippers, j’ai idolâtré Kobe Bryant. Il y aura toujours un lien fort, qui ne veut pas jouer pour sa ville natale ? Cela serait un rêve évidemment, mais pour l’instant on est au point mort.
Il s’agit de victoires, de gagner. Je veux être dans un bon système, une bonne équipe, je veux gagner et ne pas seulement être un mec de statistiques. Si notre saison est incroyable à OKC ce serait complètement stupide de partir.
Je suis désormais à OKC, Russ et moi on va faire notre boulot pour tenter les Finales de Conférence et pourquoi pas essayer de rajouter quelqu’un au projet et construire quelque chose ?
Comportement de diva, attitude frustrée de voir que les franchises angelinos n’ont pas fait tout leur possible pour le recruter ? Quoiqu’il en soit le discours de Polo a bien changé.