UFC – Le grand déballage sur la vie intime de Jon Jones : « À la fac, il se tapait les plus grosses…

La star de l'UFC Jon Jones
UFC (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Adulé par les uns, détesté par les autres, Jon Jones ne fait pas forcément l’unanimité parmi ses pairs au sein de l’UFC. Du côté des welterweights, le sulfureux Colby Covington n’a d’ailleurs pas hésité à déballer sur les rapports intimes de la superstar…

Publicité

Ce n’est pas un secret, l’UFC s’est bâtie sa notoriété grâce à la nature violente et spectaculaire du MMA, mais aussi de l’attitude souvent controversée de ses plus grandes célébrités. Conor McGregor a longtemps été la poule aux oeufs d’or de l’organisation avec sa personnalité ultra-sulfureuse par exemple… et que dire de Jon Jones, considéré par beaucoup comme le plus grand combattant de l’histoire de la discipline.

Ancien champion des mi-lourds et aujourd’hui patron de la division des poids lourds, l’Américain est acclamé par ses fans… et détesté par tous les autres. Il faut dire qu’au-delà du fait qu’on l’accuse de fuir ses plus gros adversaires tels que Francis Ngannou ou Tom Aspinall, « Bones » n’a jamais été un enfant de coeur en dehors de l’octogone.

Publicité

Colby Covington vide son sac sur la vie sexuelle de Jon Jones

Pour rappel, la star a fait de la prison par le passé et avait été condamnée pour avoir battu sa femme. Pas franchement un citoyen modèle en somme… Autre star de l’UFC, Colby Covington a notamment été proche de lui à l’université. Et le welterweight n’a pas de très bonnes choses à dire à propos de Jones, comme il l’a récemment démontré en vidant son sac sur sa vie intime en amont de son prochain combat ce week-end :



Je peux vous le dire, je sais qu’il a été avec certaines femmes, je me rappelle qu’à l’université il se tapait les plus grosses femmes qui soient, je parle de genre 135 kilos ou plus. Il le sait au fond de lui, ce n’est pas une blague, je connais ses secret les plus sombres et les cadavres dans son placard. Il s’est tapé certaines des plus grosses… beurk, genre des jambons de 135 kilos, c’est dégoûtant.

Publicité

Reste à savoir si ces propos sont honnêtes, mais le fait qu’ils aient été colocataires rend les propos de « Chaos » assez crédibles. De toute évidence, ce dernier ne partageait pas du tout les mêmes goûts intimes que son homologue à l’UFC et ne manque pas de le faire savoir. Sans grande surprise, les paroles de Covington ont fait réagir sur X :

@GIGAWATTZ : Bordel, donc Jon s’est fait des poids lourds toute sa vie en fait

@BeastyCopt : Le fait que Jon aime les grosses contribue en fait à le rendre sympathique

@supersamh0 : La fausse personnalité de Colby commence à être ch*ante

Publicité

Colby Covington n’est clairement pas l’un des admirateurs de Jon Jones, et ce n’est pas mieux concernant les supposées préférences du champion des poids lourds en matière de femmes. Même si pour le coup, c’est quelque chose qui ne regarde que lui.

Jon Jones Multisports UFC

Comme chaque année, suivez en temps réel avec notre équipe tous les mouvements de la Trade Deadline 2025 !

Les dernières actus