Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web
S’il file aujourd’hui le parfait amour aux côtés de Georgina Rodriguez, avec qui il a agrandi sa famille, Cristiano Ronaldo a connu une période plus débridée, notamment lors de ses jeunes années. C’est ainsi qu’en 2005, l’une de ses nuits endiablées avec une jeune femme anglaise a fini par se retrouver à la une des tabloïds. Et les détails ne manquaient pas…
Après avoir éclaté au grand jour au Sporting Lisbonne en 2003-2004, Cristiano Ronaldo n’a pas tardé à faire le grand saut vers la gloire et les lumières de Manchester United. Arrivé dans un pays dont il ne parlait pas la langue avec un statut de jeune prodige, CR7 a découvert la vie sous toutes ses facettes, et notamment les nuits caliente avec les femmes qui, soudainement, se jetaient à ses pieds.
Sans gêne, une conquête de Cristiano Ronaldo se lâche
Si tout cela n’a pas été sans accroc (Ronaldo a été accusé d’agressions sexuelles dans un hôtel londonien en 2005, puis de nouveau pour une soirée survenue à Las Vegas en 2009), le multiple Ballon d’Or a globalement réussi à mener sa barque loin des paparazzi et des caméras. Sauf à une exception, qu’il a très vite amèrement regrettée.
En effet, une certaine Julie Hawkins n’a pas résisté à la tentation de déballer sa vie intime avec la star. Dans les colonnes de « People », elle s’était alors livrée en omettant aucun détail ou presque :
On s’est rencontrés dans un restaurant. Il était avec sa famille et n’arrêtait pas de me regarder. Quand j’ai su, j’ai donné mon numéro de téléphone à un ami à Manchester United, et je lui ai dit de le transmettre. Il ne parlait pas anglais, donc son traducteur a arrangé notre rendez-vous à l’hôtel.
De toute façon, il n’était pas là pour parler. On est allés au lit directement ou presque. Il m’a déshabillée, a vu mes cuisses musclées et a dit : « Toi, footballeuse ? » J’ai mimé une cavalière d’équitation pour lui faire comprendre comment j’avais obtenu ces cuisses, et ça l’a chauffé encore plus. On s’est mis à faire l’amour, lui dessous. Il était très tendre et actif, il n’arrêtait pas de me demander comment ça allait.
On était tout transpirants lorsqu’on a terminé. Il m’a dit dans un anglais approximatif : « J’aime faire l’amour comme je joue au football : vite ». Les seuls autres mots qu’il a répétés c’était : « Hot, hot, hot, Julie », ce qui m’a beaucoup fait rire ! On était tous les deux célibataires et consentants, il n’y avait aucune malice.
Si vous pensiez que la jeune femme en avait assez raconté ainsi, détrompez-vous. Décidément déterminée à partager l’intégralité de son expérience intime avec Ronaldo, celle qui affirme que, « un soir, il m’a mis un triplé, et je ne parle pas de buts marqués », a ensuite raconté une autre anecdote issue d’une nouvelle rencontre eux :
Il adorait qu’on le fasse dans la douche. Je pense qu’avoir des cheveux mouillés contre lui l’excitait. Mais avec l’eau, il avait du mal à garder l’équilibre, il glissait souvent. Alors on a plutôt pris un bain, et on a fait nos affaires. Il y avait de l’eau partout à la fin ! Une autre fois, on était à l’hôtel après une soirée, et un autre joueur a demandé s’il pouvait dormir ici. Donc on a dû aller à la douche, et je suis sûre que son ami a compris ce qu’il se passait dans la pièce à côté. C’était super, Cristiano s’est assuré que je sois contente de tout.
Sûrement marqué par ce grand déballage public qu’il aurait certainement voulu éviter, et cela même si les propos rapportés à son sujet sont plutôt élogieux, Cristiano Ronaldo s’est assuré que plus aucune de ses conquêtes ne s’épanche de la sorte dans la presse. Ces futilités sont de toute façon bien lointaines pour le père de famille, désormais heureux aux bras de Georgina Rodriguez.