Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que la NBA Cup continue, les Spurs espèrent encore se qualifier dans quelques jours. La franchise pourrait même compter sur un renfort supplémentaire, de quoi changer la donne pour le futur.
Les Lakers ne converseront pas leur titre en NBA Cup après une nouvelle défaite ce vendredi, cette fois contre le Thunder. La franchise était en difficulté, ce qui veut dire que nous aurons un nouveau champion dans quelques semaines. La compétition est appréciée des joueurs, surtout avec la belle somme d’argent à la clé.
En dominant les Cavaliers, pour la seconde fois en novembre, les Hawks arrivent par exemple à créer la surprise. Mais ils ne sont pas les seuls, puisque les Spurs espèrent s’inviter dans le sprint final. Pour faire simple, les hommes de Mitch Johnson ont une simple tâche : battre les Suns la semaine prochaine et valider la première place du groupe.
Un retour attendu pour les Spurs ?
Bonne nouvelle ? L’effectif sera peut-être au complet pour cette partie, avec le retour très attendu de Jeremy Sochan. Impactant dans tous les compartiments du jeu, le Spur va de mieux en mieux, au point où une présence dès la semaine prochaine est possible. Voilà ce que le journaliste Matthew Tynan partage sur X.
@Matthew_Tynan : « On dirait que le retour sur le parquet de Jeremy Sochan est très proche. Pas encore un mot de l’équipe, mais Tre Jones a dit qu’il a pu courir avec eux aujourd’hui et qu’il a semblé être lui-même. »
Notez que la déclaration date de vendredi, ce qui veut dire que Sochan pourrait revenir bientôt, par exemple contre les Suns pour ce match très important.
Les Spurs affronteront les Kings entre-temps, ce qui pourrait permettre aussi à Sochan de se remettre dans le bain. Pas de commentaire pour le moment de San Antonio, mais les supporters espèrent une bonne nouvelle dans les jours à venir. On a eu le droit à un autre message d’espoir, et en provenance de Tre Jones.
@Matthew_Tynan : « Tre Jones : ‘Je pense que nous aurons notre équipe au complet pour affronter Sacramento, ou au moins contre Phoenix j’espère.’ Encore une fois, pas de confirmation de la part de l’équipe, mais le retour de Sochan semble imminent. »
Réponse d’ici la fin du weekend, avec peut-être une belle surprise pour les supporters et les hommes de Johnson.
Un effectif au complet pour les Spurs ? Ça ne serait pas de trop avec les galères de Devin Vassell et Jeremy Sochan. Une bonne nouvelle pour les Texans, qui espèrent encore disputer les playoffs à l’Ouest… et si possible continuer leur aventure en NBA Cup.