NBA – Après leur victoire sur les Spurs, les Lakers s’amusent de Wembanyama

Les stars NBA Anthony Davis (gauche) et Victor Wembanyama (droite)
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Les Lakers ont repris de la confiance cette semaine en prenant le meilleur sur les Spurs, et la franchise en avait besoin après 3 défaites de suite. Alors pour ce matin de Thanksgiving, le CM a taquiné Victor Wembanyama.

Publicité

C’est la pause en NBA, du moins pour deux jours suite à Thanksgiving. Certaines équipes auront un peu plus de repos à l’image des Spurs, qui ne retrouveront pas le parquet avant la semaine prochaine. Une bonne chose pour récupérer après la défaite contre les Lakers, afin notamment de s’entraîner et de faire quelques ajustements pour la suite.

Il faut dire que la déception était réelle après cette défaite, les Spurs étant capables de faire mieux. On a assisté à pas mal de problèmes en défense, et une sélection de tirs loin d’être parfaite pour Victor Wembanyama. Le Français a beau dominer la ligue, il a toujours des difficultés quand il affronte un joueur comme Anthony Davis.

Publicité

Victor Wembanyama charrié par les Lakers

Pas une surprise quand on connaît le talent de Davis, en forme de MVP depuis le début de cette campagne. Il fait le bonheur des supporters et des Lakers, au point où il y a toujours quelques moqueries sur les réseaux sociaux. Pour célébrer le matin de Thanksgiving, le CM a donc posté cette photo sur son compte X.



Publicité

La photo n’est évidemment pas anodine, avec un Davis qui prend le dessus sur Wembanyama à ce moment. On sait d’ailleurs que les deux hommes seront probablement en duel à l’issue de cette campagne pour le titre de DPOY, alors peut-être que le CM cherche à faire passer un message : c’est Unibrow qui mérite de gagner.

Et vu les réponses à ce post, les supporters sont plutôt d’accord.

@GolongV : « On domine les Spurs »

@xlblankxl : « Anthony Davis est bien meilleur que Wembanyama. »

Publicité

Petite pique des Lakers pour Victor Wembanyama, qui n’a pas sorti sa meilleure prestation contre Anthony Davis. Mais attention à ne pas trop provoquer le Français, qui aura l’occasion de se venger début janvier, et à deux reprises.

Anthony Davis Los Angeles Lakers NBA 24/24 San Antonio Spurs Victor Wembanyama

Les dernières actus