Après les Knicks ou les Spurs entre autres, ce sont désormais les Bucks qui montrent de l’intérêt envers Derrick Rose. Une rencontre étant même prévue ce lundi.
Il y a quelques mois, le meneur de 28 ans se montrait intéressé par les Bucks, la ville étant notamment proche de Chicago et forcément de son fils. ESPN dévoile que la franchise du Wisconsin va bel et bien rencontrer Rose aujourd’hui.
Si certaines rumeurs parlaient d’un éventuel status quo dans la Big Apple, le GM des Knicks Steve Mills serait finalement contre, forçant Derrick Rose à trouver une porte de sortie. Avec comme meneur Matthew Dellavedova et Malcolm Brogdon, les Bucks pourraient donc chercher à se renforcer à un poste clé. Toutefois, et si la franchise envisage réellement de le recruter, Milwaukee devra effectuer du mouvement (Greg Monroe par exemple), et ainsi avoir de la place pour accueillir Derrick Rose et son contrat.
Avec 18 points, 3.8 rebonds et 4.4 passes par match de moyenne, Derrick Rose a réussi une saison honorable du côté des Knicks individuellement. Mais à cause de son manque de spacing ou de défense, pas sûr que l’ancien meneur des Bulls soit la solution idéale pour Milwaukee…
Free agent guard Derrick Rose is meeting with Milwaukee Bucks officials today, league sources tell ESPN.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) July 3, 2017
Sources: Milwaukee's been trying to shed contracts to create space. Bucks need to make moves to get into position to sign significant FA's. https://t.co/rxRkk6v3DS
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) July 3, 2017