NBA – Toujours célibataire, Kevin Durant se lâche : « Encore une femme qui ne…

Kevin Durant, légende NBA et joueur des Uns actuellement
Impaulsive (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Kevin Durant est un personnage assez singulier dans le microcosme NBA, dans le sens où le basket semble être sa vie. Il est toujours célibataire à 36 ans, et quand on voit son intervention virale dans une émission qui parle de football américain, on comprend pourquoi…

Publicité

Dans la vie de Kevin Durant il n’y a qu’une chose qui compte, c’est le basket. Ça tombe bien, il est plutôt bon là-dedans et il ne semble toujours pas décidé à ralentir la cadence. À 36 ans et dans sa 18ème saison au plus haut niveau, il tourne toujours à 27.8 points, 6.8 rebonds, 3.4 passes décisives et 1.4 contre de moyenne, le tout dans une équipe en tête de sa conférence.

Et le plus impressionnant dans tout ça, c’est peut-être la manière dont il approche les rencontres. Il sait qu’il doit gérer ses efforts pour éviter les blessures, alors il laisse souvent Devin Booker s’exprimer, et selon le résultat, il s’active plus ou moins en fin de rencontre. Contre le Heat ce mercredi, il a par exemple mis 23 de ses 32 points en seconde période.

Publicité

La décla hilarante de Kevin Durant sur les femmes

Près de 10 ans après son départ pour les Warriors, les fans commencent enfin à apprécier KD pour ce qu’il est, c’est-à-dire un immense passionné de jeu. Rien ne peut le distraire sur la route du succès, ni les sorties ni les femmes. Et d’ailleurs, quand on voit sa récente interaction avec la présentatrice vedette Kay Adams, on comprend pourquoi il est célibataire…



Kevin Durant : J’ai appris que Dak Prescott serait absent 4 semaines après sa blessure. C’est dommage pour ma ligue « fantasy ». Je n’aime pas quand des blessures viennent perturber la saison des gars.

Kay Adams : Je ne savais même pas que c’était ton joueur en fantasy. Tu ne me l’as jamais dit.

Kevin Durant : Si je l’ai dit. Encore une femme qui n’écoute rien. Tu ne m’écoutes pas…

Publicité

Lors de son passage hebdomadaire dans l’émission de Kay Adams, Kevin Durant s’est permis ce petit commentaire viral sur les femmes. Visiblement, la superstar des Suns a du mal à trouver une oreille attentive lorsqu’il parle de football américain. Si certains ont vu la séquence comme une raison pour expliquer son célibat, d’autres ont vu en ces mots une technique de drague :

@jacksonblaze888 : En fait depuis le début il sait draguer ?! mdrrrrr

@JWILLBaller24 : KD est célibataire par choix. Il sait qu’il peut séduire, mais il n’a juste pas confiance.

@sportcoin1 : C’est l’une de ses meilleures interviews mdr

@Omidaval24 : Je ne sais pas pourquoi, mais maintenant je veux voir KD dans une comédie-romantique de Noël.

Publicité

Pendant longtemps, Kevin Durant a été le joueur le plus détesté de NBA en raison de son départ pour les Warriors. Mais avec l’âge, les passionnés de basket apprennent à aimer cette personnalité d’une nonchalance hilarante.

Buzz Déclarations Kevin Durant NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus