Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web
Éloignée très jeune des terrains en raison d’une vilaine blessure au dos, Tatiana Golovin s’est affirmée comme un modèle de reconversion ces dernières années. Épanouie professionnellement, l’ancienne n°12 mondiale l’est aussi personnellement aux côtés d’Hugo Bonneval, ancien rugbyman. Tout sauf un hasard au regard des explications de la principale intéressé sur les sportifs !
Sa carrière professionnelle n’aura duré qu’environ 5 années, avant de s’arrêter brutalement à l’âge de 21 ans. Malchanceuse alors que l’avenir semblait s’ouvrir à elle, Tatiana Golovin aurait pu être brisée par ce coup du sort – mais il n’en a rien été. Reconvertie en consultante, entre autres activités, la native de Moscou continue de baigner dans le monde de la balle jaune.
Du genre plutôt discrète lorsqu’elle ne travaille pas, la jeune femme s’est néanmoins retrouvée sous le feu des projecteurs de 2008 à 2011 lors de sa relation avec Samir Nasri, alors au sommet de sa carrière à Arsenal. Un temps révolu pour celle qui a depuis fondé une famille et eu 3 enfants avec Hugo Bonneval, ancien rugbyman devenu un prometteur consultant.
Tatiana Golovin explique pourquoi elle ne voulait pas sortir avec un tennisman
Les faits sont donc clairs : Tatiana Golovin a eu une histoire sérieuse avec un joueur de football et un joueur de rugby, mais jamais, publiquement du moins, avec un tennisman. Les histoires d’amour sont pourtant assez fréquentes sur le circuit, mais l’ancienne protégée de Glenn Schlap s’y est toujours opposée. Et cela pour une raison bien précise !
Interrogée par GQ il y a plusieurs années, elle avait donné son argumentaire implacable pour justifier ce « red flag » que sont les tennismen à ses yeux :
Les footballeurs et les rugbyman sont souvent à la maison, donc on peut se voir. Un tennisman, il faut le suivre partout, assister à tous ses matches… Très peu pour moi.
C’est donc tout naturellement que « Tati » file le parfait amour avec un ex-rugbyman, en séparant son temps entre la France et les Etats-Unis, qu’elle a toujours particulièrement appréciés. Dans ce même entretien daté de 2014, elle expliquait d’ailleurs :
J’ai vécu un an à Paris, mais ça ne l’a pas fait. J’ai toujours eu une mentalité américaine, j’adore venir ici, mais je préfère être de passage.
En tout cas, la petite tribu a trouvé son équilibre, et on ne peut que souhaiter tout le bonheur du monde à Tatiana Golovin, Hugo Bonneval et leurs rejetons.
Si certaines femmes rêvent d’avoir une histoire sentimentale avec un tennisman, notamment au regard des nombreux voyages à travers le globe durant l’année, c’est tout l’inverse pour Tatiana Golovin. Et on sait désormais que ce sont les joueurs de sports collectifs, et surtout Hugo Bonneval, qui trouvent grâce à son coeur !