Alors que les spéculations vont de bon train concernant l’avenir de Paul George, ce dernier commencerait déjà à préparer le futur du côté de Los Angeles.
Comme l’a reporté Adrian Wojnarowski de Yahoo Sport, Paul George aurait dores et déjà informé les Pacers qu’il comptait partir l’été prochain. Et probablement pour aller du côté des Lakers. C’est donc dans cette optique le joueur commencerait déjà à passer quelques coups de fil afin de ramener Klay Thompson dans ses bagages. C’est Kelenna Azibuike (ancien Warriors et consultant pour NBC Sports Bay Area) qui révèle cela.
Klay Thompson, encore sous contrat jusqu’à la fin de a saison 2018/2019, est un natif de Los Angeles et dans une ligue où les stars veulent de plus en plus jouer chez eux, l’hypothèse n’est pas improbable. Si il est dur d’imaginer Thompson quitter les Warriors avant la fin de son contrat, Golden State devrait avoir du mal à le re-signer. Avec Kevin Durant et Stephen Curry prétendant au maximum, et d’autres joueurs clés devant être prolongés (Iguodala, Livingston), il est dur d’imaginer la franchise de la baie capable d’offrir à l’arrière ce qu’il mérite. Une arrivée aux Lakers en Agent libre serait donc une suite envisageable.
Une chose est sûre, les spéculations ne sont pas prêtes de s’arrêter autours de l’avenir de Paul George et des Lakers.