Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Anthony Edwards est une jeune superstar en NBA, et il mène la vie qui va avec. D’ailleurs, il se retrouve actuellement devant la justice pour une affaire de paternité non-assumée. L’arrière carbure autant dans son intimité que sur les terrains.
À seulement 23 ans, Anthony Edwards s’impose clairement comme le futur de la NBA, bien qu’il soit aussi le présent. Certes, il est loin d’être un produit fini et a encore une belle marge de progression devant lui, mais ça ne l’empêche pas d’être déjà à la tête de l’une des meilleures équipes de la ligue. Pour rappel, ses Wolves sortent d’une finale de conférence.
Et ce qui le rend unique par rapport à d’autres superstars, c’est sa personnalité singulière. Malgré son statut, il ne pratique quasiment jamais la langue de bois, quitte à bousculer certains coéquipiers quand il en ressent le besoin. À l’heure où l’image est reine dans les médias et sur les réseaux sociaux, son naturel fait du bien.
Anthony Edwards père de 3 enfants en 2024 ?!
Mais visiblement, il n’y a pas que dans le microcosme NBA qu’il agit sans réfléchir aux conséquences. D’après le site américain Page Six, spécialisé dans l’actualité people, l’arrière des Timberwolves serait actuellement en pleine bataille juridique concernant la paternité d’un enfant. La protection n’est qu’une option chez Ant…
La star NBA Anthony Edwards traine Ayesha Howard, qui a eu un enfant avec le rappeur Lil Baby, devant le tribunal pour savoir s’il a eu un enfant avec elle ou non. Selon les documents obtenus par notre site, il a déposé une demande pour un test de paternité. Il espère que le tribunal exigera un test pour lui, madame Howard et l’enfant.
Anthony Edwards se montre très discret quant à sa vie privée, mais selon les rumeurs, il serait le père de trois enfants nés récemment. En mars dernier, il a eu une fille avec sa petite-amie, il a même quitté un match des Timberwolves à la mi-temps pour assister à la naissance. Mais sa compagne a aussi avoué qu’il avait eu un fils trois mois avant cette naissance.
Anthony Edwards est toujours très productif sur le terrain, mais pas que. En plus d’avoir accueilli un enfant avec sa petite-amie, il serait devenu père à deux autres reprises cette année, avec deux autres femmes. À seulement 23 ans ça commence à faire beaucoup, même s’il n’aura jamais de mal à payer les pensions alimentaires…
Pourrait-on imaginer une caricature qui illustre mieux la vie d’une jeune superstar en NBA ? Rien n’est moins sûr. Anthony Edwards aurait vu naitre trois enfants à la même période, ce qui ne l’a pas empêché de briller en playoffs.