L’habitude folle de Mike Tyson (58 ans) pendant ses relations intimes : « Je me mettais nu et…

La légende de la boxe Mike Tyson a partagé un post qui divise sur Instagram
@miketyson

Par Rédaction | Sport

Personnage hors-normes au sens premier du terme, Mike Tyson n’a jamais caché qu’il était un grand excessif. Ce penchant addictif s’est malheureusement manifesté vis-à-vis de l’alcool et de la drogue, mais également dans son rapport au sexe. De quoi le pousser à raconter des anecdotes totalement dingues sur sa vie intime…

Publicité

Comment analyser Mike Tyson ? Il faudrait des heures pour y parvenir. En tant que sportif, le natif de Brooklyn est l’un des plus grands de l’histoire, avec un talent pour la boxe que personne ou presque n’a pu égaler. En tant qu’homme, en revanche, « Iron Mike » est tombé très bas, dans les méandres de l’addiction, de la violence, des agressions, et, de manière tout à fait justifiée, de la prison.

Homme d’excès devant l’éternel, le quinquagénaire a avoué que sa première consommation de poudre blanche remonte à l’âge de 11 ans seulement. Quant à l’alcool ? Il en a bu dès le berceau. De quoi nourrir des penchants addictifs qui ont émaillé sa vie d’adulte, tout comme une autre addiction, en apparence moins destructrice : le sexe.

Publicité

Mike Tyson balance sur son incroyable vie sexuelle

Au sommet de sa gloire, Tyson participait tous les jours à des orgies, estimant qu’il couchait avec une quinzaine de femmes par journée. Même en prison, l’athlète avait trouvé le moyen de faire venir des conquêtes, et il a également entretenu une relation avec l’une des conseillères carcérales. Mais ce n’est pas tout.



Dans son autobiographie, l’ancien partenaire de Naomi Campbell avait confié la drôle d’habitude qu’il avait prise lors de ses ébats :

Dans ma tête, personne ne pouvait m’atteindre. J’étais le plus jeune champion poids-lourds de l’histoire de la boxe, j’étais un titan, Alexandre le Grand. Parfois, pour coucher avec une femme, je me mettais nu et je mettais ma ceinture de champion autour de ma taille.

Publicité

Un rituel assez étrange, mais qui illustre bien la folie et le narcissisme atteints par Tyson au sommet de sa gloire. Néanmoins, ce penchant pour le sexe a pu poser quelques problèmes au sportif, qui, comme Tiger Woods, avait développé une véritable addiction.

C’est ainsi qu’avant certains combats importants, son manager de l’époque payait des agents de sécurité 24h/24 pour l’empêcher de sortir de sa chambre d’hôtel d’une part, et également empêcher des femmes d’y rentrer de l’autre. Un dispositif dont le succès n’a toutefois été que relatif, tant le boxeur était insaisissable et, comme tout addict, déterminer à avoir ce dont il avait besoin…

Publicité

Mike Tyson ne s’en cache pas : il a très longtemps été accro au sexe, à l’alcool et à la drogue, avant de mettre de l’ordre dans sa vie au cours des 10 dernières années. Souhaitons-lui de continuer sur cette voie, et de laisser la débauche derrière lui pour de bon…

Multisports

Les dernières actus