Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Avec un effectif meilleur que l’an passé sur le papier, les Spurs espèrent atteindre une place en playoffs sous l’impulsion de Victor Wembanyama et Chris Paul. Le Français est d’ailleurs bien de retour, comme une récente photo le confirme.
La saison NBA reprend dans quelques semaines désormais de façon officielle, avec le fameux camp d’entraînement. Une période importante qui permet aux joueurs de mieux se connaître et de poser les bases avant une possible grande saison. Chez les Spurs, ce camp sera essentiel afin d’intégrer Chris Paul et Harrison Barnes, d’autant que les deux hommes auront pas mal de minutes.
Titulaires ? Ça sera le cas de CP3, tandis que Barnes pourrait commencer sur le banc à la place de Keldon Johnson. Tout est jouable à ce stade mais les deux hommes sont ravis d’être ici, dans le Texas. Ils veulent aider Victor Wembanyama à atteindre la postseason, principal objectif de la franchise texane actuellement. Voilà pourquoi tout le monde a en réalité repris le boulot.
Les Spurs commencent leur saison
Comme beaucoup d’autres organisations, pas question d’attendre octobre pour commencer le travail chez les Spurs. On sait que Wemby est de retour aux affaires depuis quelque temps, et Barnes peut le confirmer. L’ancien membre des Kings a partagé quelques photos sur son compte Instagram, avec le Français présent dans l’une d’entre elles.
Wembanyama, Harrison Barnes…. Just a sign the new Spurs season is nearing… #nba #porvida #SanAntonio #gospursgo pic.twitter.com/mjy5QG8D8k
— JeffGSpursKENS5 (@JeffGSpursZone) September 21, 2024
« Wembanyama, Harrison Barnes… Juste le signe que la nouvelle saison des Spurs se rapproche… »
La grande question est maintenant de savoir si tout ce beau monde va réussir à s’entendre pour atteindre une place en playoffs. La concurrence est relevée à l’Ouest et il ne sera pas simple de tirer son épingle du jeu dans tout ça. Possible solution pour le front office ? Recruter un nouveau joueur pour tenter de donner un coup de boost à cet effectif. Et pour Bleacher Report, la cible de rêve est déjà trouvée sur le marché.
Le travail a commencé chez les Spurs, eux qui espèrent vivre une grande saison avec Victor Wembanyama ou encore Chris Paul. De belles choses en vue pour la franchise, qui sera à suivre de près à l’Ouest.