Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
La saison des Lakers s’annonce très difficile, avec beaucoup d’incertitudes concernant les joueurs actuels. Mais certaines personnes continuent d’avoir confiance, notamment pour D’Angelo Russell. Une opinion loin de faire l’unanimité.
Les Lakers font partie des véritables énigmes de la ligue à l’heure actuelle. La franchise n’a pas beaucoup changé cet été, sauf peut-être avec Dalton Knecht et JJ Redick en tant que coach, mais Rob Pelinka n’a pas réussi à recruter en masse. Klay Thompson a refusé, tandis qu’un accord n’a pas été trouvé pour attirer Jerami Grant avec un trade. Une intersaison relativement calme.
Une star des Lakers prête à prendre une autre dimension ?
C’est une déception pour les fans, inquiets concernant les prochains mois de compétition. Les premiers matchs des Angelinos seront d’ailleurs difficiles, mais quelques supporters gardent la confiance. La raison ? D’Angelo Russell, qui pourrait franchir un cap à l’aube de sa… dixième saison en NBA. Autant dire que ça va faire polémique.
D’Angelo Russell is a bout to prove a lot of people wrong this season
— GoldenKnight (@GoldenKnightGFX) September 16, 2024
« D’Angelo Russell va prouver à beaucoup de gens qu’ils ont eu tort cette saison. »
Le problème, c’est que Russell n’est plus un jeune joueur qui débarque en NBA. C’est un meneur avec de l’expérience, mais qui n’a pas été capable jusqu’à maintenant de franchir un cap. Il peut enchaîner des bons matchs, cependant, et comme on a pu le voir chez les Warriors ou les Wolves, il peine à briller en postseason. Les internautes n’y croient plus.
What has he done in the past to make you think this
— joseph stalzyn (@anitaheeder) September 17, 2024
Qu’est-ce qu’il a fait auparavant qui te fait croire ça
😂😂😂😂😂 mf yall said this the last 2 years
— NephewOfTheKing👑 (@BuiltbyRoyalty) September 17, 2024
😂😂😂😂😂Vous dites ça depuis deux ans
D’Angelo Russell peut-il enfin franchir un cap pour les Lakers ? Disons que les supporters n’y croient pas, surtout à ce stade de sa carrière. Le meilleur scénario reste un trade, reste à savoir si Rob Pelinka peut trouver le bon deal avant février.