Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Très discrets cet été, les Lakers sont enfin passés à l’action cette semaine avec une nouvelle arrivée. La franchise a pu le confirmer ce lundi soir, mais disons que l’accueil n’est pas exceptionnel. Une décision du front office continue de faire débat.
Le camp d’entraînement débute dans environ deux semaines pour les Lakers, qui espèrent poser les bases d’une grande saison. LeBron James rêve de remporter un nouveau championnat, même s’il a fait un aveu intéressant sur Twitter la semaine passée. Le King se tient prêt à tout donner, mais il sait également que le roster aurait besoin d’un coup de boost.
Les Lakers confirment leur nouveau joueur
Il se trouve que les Angelinos ont tenté quelque chose ce weekend, avec la venue confirmée de Christian Koloko pour le secteur intérieur. Une signature qui vient compenser la blessure de Christian Wood, absent pour les 8 semaines à venir selon les médias. Ce lundi soir, les Lakers ont donc officialisé la venue de Koloko avec un two-way contract.
OFFICIAL: Lakers sign center Christian Koloko to a two-way contract. pic.twitter.com/VSISCe9JO0
— Los Angeles Lakers (@Lakers) September 16, 2024
Koloko avait disparu des parquets depuis janvier suite à un problème de santé, lui qui jouait pour les Raptors. Il devrait obtenir l’accord de la NBA pour rejouer prochainement et les Angelinos comptent sur lui pour suppléer Anthony Davis dans la raquette pour ce début de saison. Mais cette venue de Koloko est loin d’enchanter les supporters, pas avec les ambitions de l’organisation.
Should have kept Blake Hinson
— JA〽️❕S⭕️N (@JRich_TV) September 16, 2024
Il fallait garder Blake Hinson
People celebrating the signing of Christian Koloko who, until recently, they didn’t know existed.
— KRAMPUS (@jimenezxl) September 16, 2024
Les gens célèbrent la signature de Christian Koloko alors que, tout récemment, ils ne savaient même pas qu’il existait.
Nouvelle venue pour les Lakers, même si elle ne viendra pas faire des miracles pour la franchise. Les supporters attendent beaucoup mieux, surtout si le front office souhaite vraiment remporter le titre. Mais il faudra manifestement être patient.