Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Bien que Klay Thompson ait quitté le navire, les Warriors rêvent toujours de remporter le titre NBA. La franchise continue de scruter le marché, avec une superstar en ligne de mire. Mais disons que nous en sommes très loin à l’heure actuelle.
On retrouvera les Warriors dans quelques semaines désormais, au moment du camp d’entraînement. Stephen Curry sera présent, tout comme Draymond Green, ainsi que le nouveau venu en la personne de Buddy Hield. Le front office est confiant pour la suite, persuadé que tout ce beau monde peut lutter pour le titre. Un sentiment qui n’est pas forcément partagé par les fans et pourtant.
La recrue de rêve des Warriors connue
Il faut dire que les Dubs scrutent encore le marché aujourd’hui, conscients que cet effectif pourrait avoir besoin d’un coup de boost pour gagner la conférence Ouest. Jimmy Butler a fait parler de lui, mais le rêve des Dubs est ailleurs selon le journaliste Sam Amick, qui évoque en réalité Giannis Antetokounmpo. Mais ça ne s’appelle pas un rêve pour rien.
Joe Lacob has had dreams of Giannis coming the Warriors' way for a very long time, per @sam_amick pic.twitter.com/mBEQ79k9sZ
— GSW Ball Report (@GSWBallReport) September 15, 2024
« Joe Lacob rêve depuis longtemps de voir Giannis rejoindre les Warriors. »
Le problème pour Golden State, c’est que Giannis est heureux chez les Bucks, une franchise où il continue de jouer le titre année après année en NBA. Mais pour combien de temps ? Si la situation se complique, le Greek Freak pourrait devenir libre sous peu, et comptez sur les Warriors pour passer à l’action. Eux et 28 autres franchises peut-être.
That dream gonna come true for sure
— darren (@Brookwood408) September 15, 2024
Ce rêve va se réaliser c’est sûr
You can't trade for lauri man. Stop dreaming ma
— Sport Game for Fun (@NBAtalkDraft) September 16, 2024
Tu ne peux pas trader pour Lauri mec. Arrête de rêver
Les Warriors rêvent encore de Giannis Antetokounmpo, mais ça s’annonce très complexe. Déjà parce que le joueur ne veut pas partir, et parce que sa franchise fera tout, absolument tout pour le retenir. La NBA est prévenue.