Par Joël Pütz | Journaliste sportif
Commentateur de légende pour la télévision française, George Eddy a suivi de très près les Jeux Paralympiques de Paris. Et le plus tricolore des Américains n’a pas mâché ses mots suite à la cérémonie de clôture de la compétition, tenant des propos forts.
Le sport était à la fête cet été dans l’Hexagone, grâce aux Jeux Olympiques de Paris. Pendant deux semaines entre fin juillet et début août, les athlètes ont fait rêver le public tricolore et la France a d’ailleurs enregistré un record de médailles sur une seule édition. Mais le plus fou dans tout ça, c’est que les Jeux Paralympiques ont vu la nation bleu-blanc-rouge frapper encore plus fort sur la scène mondiale.
Avec un total ahurissant de 75 médailles dont 19 en or, la France a terminé 5e au classement des breloques. Après une telle performance, il fallait bien qu’on ait droit à une belle cérémonie de clôture dimanche dernier. Le célèbre George Eddy a en tout cas beaucoup apprécié ce qu’il a vu ce soir-là, à en juger par son énorme déclaration :
Enflammé, l’avis XXL de George Eddy sur la cérémonie de clôture
On n'a rien à envier au Super Bowl! https://t.co/Q8u4RWYgy7
— George Eddy (@georgeeddy2) September 9, 2024
Avec son match suivi par des centaines de millions de téléspectateurs à travers le monde ainsi que son show à la mi-temps qui voit apparaître certains des plus grands chanteurs du moment, le Superbowl est une référence en matière de divertissement dans le monde du sport. Pour George Eddy cependant, la cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques aurait su faire aussi bien à Paris. Un avis qui fait forcément débat.
Alors là désolé George mais on est loin on est à des années-lumière d’avoir les stars que le SuperBowl fait venir chaque année avec une scène monter et démonter à une vitesse stratosphérique
— Lager Serge (@LagerSerge) September 9, 2024
Tout à fait , sauf que le SB, c'est tous les ans 🤣
— A.S.G. 🇫🇷🇺🇲 Adrien Sports Games 🎮🏀⚽🏈 (@Lartiste9984) September 9, 2024
George Eddy était ravi de ce qu’il a vu lors de la cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques, comparant carrément son show à celui du Superbowl. Ça ne plaît pas à tous, mais n’en reste pas moins une belle déclaration d’amour envers les organisateurs.