Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Les Warriors ont encore quelques dossiers à régler d’ici la reprise, y compris avec certains jeunes joueurs. Une rumeur commence à prendre de l’ampleur via les médias, et il faut croire que les internautes n’aiment pas du tout.
Toujours avec un Steph Curry mais sans Klay Thompson désormais, les Warriors sont pourtant persuadés de pouvoir rivaliser avec les meilleurs pour cette nouvelle saison NBA. La franchise a manqué la postseason l’an dernier et de nombreux fans sont inquiets, surtout que les renforts sont peu nombreux. Mais pour d’autres, il est important de miser sur les jeunes joueurs.
Les fans des Warriors divisés sur un jeune joueur
Parmi eux, on retrouve Jonathan Kuminga. Longtemps snobé par Steve Kerr, l’intérieur a pris de l’ampleur au fil de la saison, au point où il devrait avoir un gros rôle pour cette campagne 2024/25. De quoi rassurer les supporters ? Eh bien pas vraiment. Surtout que selon les informations de Brett Siegel, Kuminga pourrait obtenir une grosse extension.
REPORT: The Warriors will likely be looking to offer Jonathan Kuminga an extension “in the ballpark of $140-$155M”, per @BrettSiegelNBA.
— Legion Hoops (@LegionHoops) September 8, 2024
(h/t @ClutchPoints) pic.twitter.com/roCOwOoTHI
« Les Warriors vont probablement chercher à offrir à Jonathan Kuminga une extension autour des 140/155 millions. »
On parle d’une somme importante pour Kuminga, qui a montré de belles choses avec les Dubs la saison passée. Assez pour s’engager sur plusieurs années et prendre le risque de prendre un contrat poison ? Pas sûr que les fans soient d’accord, beaucoup ayant encore des doutes à son sujet.
He better take that deal😭
— TheWarriorsHouse (@GSWarriorsHouse) September 8, 2024
Il ferait mieux de prendre ce deal 😭
They just paying anyone nowadays
— NYK SZN (@nykszn) September 8, 2024
Ils paient n’importe qui de nos jours
Prolonger Jonathan Kuminga est une chose, mais au bon prix en est une autre. On dirait que les fans sont en désaccord sur le montant exact, cependant, le front office va devoir faire un effort financier dans tous les cas. Et c’est pour bientôt.