Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que le camp d’entraînement commencera dans quelques semaines pour les franchises NBA, les fans patientent en se rappelant les bons moments de la dernière pré-saison. Parmi eux ? Une séquence absolument hilarante entre Stephen Curry et Victor Wembanyama.
Le mois de septembre est là, ce qui veut dire que la plupart des joueurs NBA vont se retrouver pour commencer à travailler. C’est le cas de Victor Wembanyama, de retour à San Antonio pour rencontrer notamment Chris Paul et préparer la prochaine campagne. Le Français veut une grande saison avec les Spurs, surtout dans une conférence Ouest relativement relevée.
Quand Steph Curry a défié Victor Wembanyama
Dans quelques semaines, les hommes de Gregg Popovich débuteront donc le boulot, y compris avec des matchs de pré-saison pour trouver un peu de rythme. Les supporters gardent un excellent souvenir de celle de 2023, avec un match contre les Warriors et un entre-deux opposant Wembanyama à… Stephen Curry. Et on parle bien de celui pour donner le coup d’envoi de la partie.
When he jumped against Wemby for the opening tip pic.twitter.com/gly4GkUfOW https://t.co/0ZRyZXXYl3
— Brett Usher (@UsherNBA) September 7, 2024
WarriorsMuse : « Citez un moment de Steph Curry qu’un fan lambda ne connaît peut-être pas. »
Brett Usher : « Quand il a sauté contre Wemby pour le coup d’envoi »
Simple match de pré-saison oblige, les Dubs ont décidé de tenter quelque chose pour cet entre-deux alors que même Kevon Looney était présent. La séquence a rapidement fait le buzz, surtout que Curry n’était pas forcément très loin de l’emporter.
Saw it on live on tv! Was a cool moment
— ØFF-ŠŽŃ (@teriyakitakes) September 7, 2024
Je l’ai vu en direct ! C’était un bon moment
It’s the fact he nearly won it also
— TAY (@Tay99_) September 7, 2024
C’est le fait qu’il a presque gagné
Stephen Curry contre Victor Wembanyama ? Pas sûr qu’on revoit ça un jour, mais les internautes avaient beaucoup apprécié ce moment lors de la dernière pré-saison. Malheureusement, les Spurs n’affronteront pas les Warriors pour l’édition de 2024.