Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Plutôt que de cirer un banc NBA ou de jouer le rôle d’un simple mentor, Evan Fournier a décidé de signer à l’Olympiacos pour les saisons à venir, lui qui veut remporter l’EuroLeague. Et quand on voit l’ambiance à son arrivée ce mercredi, on peut comprendre pourquoi.
Clairement malheureux aux Knicks et aux Pistons, dans un rôle très difficile, Evan Fournier a préféré dire stop. Malgré un contrat offert de la part d’une franchise de l’Est, le Français a refusé pour partir à l’étranger et vivre une nouvelle expérience. Son arrivée à l’Olympiacos a fait du bruit, car Fournier vient avec une grande détermination, notamment pour remporter l’EuroLeague.
Evan Fournier bien accueilli dans son nouveau club
Jouer un grand rôle dans une équipe ambitieuse plutôt que de squatter le banc d’une organisation NBA ? Personne n’en veut à Fournier, encore moins après sa dernière saison très difficile. De plus, les fans sont déjà là pour le soutenir et mettre une ambiance de feu, comme on a pu le voir à son arrivée à l’aéroport ce mercredi soir. Spécial.
.@Olympiacos_BC ❤️🔥🤍 pic.twitter.com/EB8MQk23Nf
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) September 4, 2024
Ça change évidemment des fanbases NBA. Dans son nouveau club, Fournier sait que l’ambiance lors des matchs sera spéciale, avec un soutien incroyable de la part du public. Le Français ne doit certainement pas regretter son choix aujourd’hui et les supporters comprennent sa décision. Vivement ses premiers matchs dans les semaines à venir.
Just happy he is finally somewhere he is appreciated.
— Big Knick Energy (@BigKnickEnergy_) September 4, 2024
simplement heureux qu’il soit quelque part où il est apprécié.
Brother just glad your happy at a team. Have a great season
— The Devil's Violinist (@LongGun187) September 4, 2024
Frère juste contre que tu sois heureux dans une équipe. Passe une grande saison
Clairement motivé pour ce nouveau challenge et avec le soutien incroyable du public, Evan Fournier espère désormais relancer sa carrière et gagner l’EuroLeague. C’est évidemment tout le mal qu’on lui souhaite aujourd’hui.