Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Après quelques mois compliqués, Killian Hayes a déjà retrouvé une franchise en signant chez les Nets. Il participera au camp d’entraînement pour se faire une place et l’intéressé est déjà au travail. De quoi générer pas mal de réactions.
Coupé par les Pistons en février dernier, Killian Hayes n’a pas pu retrouver une équipe pour terminer la saison régulière NBA. Une petite surprise puisque le meneur possède encore du talent à exploiter, mais ses prestations à Detroit n’ont pas convaincu les observateurs. Durant l’été, les Nets ont pourtant accepté de lui donner une chance avec un contrat d’un an.
Killian Hayes déjà de retour pour les Nets
Mais ce deal est en réalité plus précaire comme Shams Charania l’avait expliqué. On parle d’un contrat lui permettant de jouer le camp d’entraînement, cependant, il pourrait être coupé avant le début de la saison régulière s’il ne convainc pas. Hayes a donc pleinement l’intention de faire ses preuves, lui qui a été aperçu récemment avec la tenue des Nets.
Killian Hayes in the lab 🔥 pic.twitter.com/Nopmz3R9th
— Legion Hoops (@LegionHoops) September 2, 2024
Pas question de rater cette chance pour Hayes, qui pourrait revenir en Europe s’il ne parvient pas à convaincre les Nets dans les prochaines semaines. Cette opportunité est en tout cas bonne, dans un effectif en reconstruction et qui ne dirait pas non à un meneur de qualité. À Hayes d’en profiter, avec des supporters impatients d’en voir plus.
All jokes aside I really hope bro ball out this year
— phlegmatic (@416Frenchy99456) September 2, 2024
Blague à part j’espère vraiment qu’il va percer cette année
Breakout season with Ben Simmons
— kd (@kdgotnext7) September 2, 2024
Il va exploser cette saison avec Ben Simmons
Killian Hayes est bien présent avec les Nets, conscient qu’il n’a pas le droit à l’erreur avec cette nouvelle opportunité. On a en tout cas hâte de retrouver le meneur, qui sera au parfait endroit pour tenter de s’imposer en NBA.