Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Victor Wembanyama a éclaboussé la ligue de son talent l’année dernière en NBA, au point où il a été justement récompensé dans le prochain opus de NBA 2K. Mais le placement d’une star, derrière le Français, fait polémique chez certains fans.
Déjà considéré à juste titre comme une vraie star en NBA, Victor Wembanyama possède assurément un brillant avenir dans la ligue. On pourrait le voir remporter le titre de meilleur défenseur de la saison en 2025, tandis qu’une place en playoffs avec les Spurs serait un solide objectif. Alors forcément, NBA 2K25 a trouvé le moyen de le récompenser pour la rentrée.
Victor Wembanyama déjà récompensé
Alors que les notes des joueurs continuent de sortir, le nouvel opus débarquant début septembre, on vient d’apprendre que Wemby est le 18ème joueur le mieux noté avec une marque à 91 – le seul au départ. Il se retrouve derrière Kyrie Irving et Kawhi Leonard, tandis que Tyrese Haliburton et Ja Morant sont derrière lui pour compléter le top 20.
Entering elite territory #NBA2KTop100 🤩
— NBA 2K (@NBA2K) August 23, 2024
Stay tuned for the Top 10 reveal on Monday 8/26! pic.twitter.com/DJiCpuVGTs
Pas immérité quand on connaît le système de notation de 2K, très généreux avec les joueurs au début de la saison. Nul doute que Wemby espère augmenter cette note le plus rapidement possible, bien que certains supporters sont en colère. On parle de la fanbase de Ja Morant, qui n’apprécie pas le fait qu’il soit derrière Victor. Il faut dire que le meneur a enchaîné les problèmes ces dernières années.
WEMBY AND HALIBOOTY OVER JA?????????
— ¹² (@Jahoops_) August 23, 2024
Wemby et Haliburton devant Ja ??????
Nasty work, Victor Wembanyama is not better then Ja Morant
— NYCDaFuture (@NYCDaFuture_) August 23, 2024
Sale travail, Victor Wembanyama n’est pas meilleur que Ja Morant
Victor Wembanyama mérite-t-il d’être devant Ja Morant ? Le meneur ayant enchaîné les suspensions et une blessure en prime l’an dernier, cela n’a rien de surprenant que sa note chute. La star des Grizzlies aura du boulot à la rentrée.