WNBA – L’avis polémique sur Angel Reese face à Caitlin Clark qui affole la toile : « Ce n’est pas…

Angel Reese et Caitlin Clark
Chicago Sky Sentinel (DR) / Indiana Fever (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Parmi les favorites pour devenir rookie de l’année, pas sûr qu’Angel Reese parvienne à battre Caitlin Clark. Certains fans tentent donc de la soutenir sur les réseaux sociaux, et parfois avec des arguments… étonnants. D’autres n’en reviennent pas.

Publicité

Alors que la WNBA a déjà repris depuis une bonne semaine, après la pause des Jeux Olympiques, Angel Reese a recommencé à empiler les double-doubles au point de réussir quelques records. Une belle prouesse pour l’intérieure du Sky, bien que les défaites s’enchaînent et que son adresse proche du cercle soit inquiétante. Un détail que beaucoup ont rappelé sur les réseaux sociaux.

Angel Reese soutenu avec un argument… très douteux

Le talent est là mais il faut reconnaître que les prouesses de Caitlin Clark suscitent un peu plus l’admiration des observateurs, surtout avec ses tirs à trois points. Heureusement, Reese peut compter sur de nombreux soutiens sur les réseaux sociaux. Une personne a tenu à rappeler que pour une intérieure, réaliser un double-double était plus compliqué.

Publicité



Montrez un peu de respect quand vous parlez d’elle ici. Enregistrer un double-double de moyenne en tant que rookie n’est pas simple. Surtout en tant qu’intérieure !

Rookie ou pas, le simple fait d’être une intérieure facilite grandement d’avoir des rebonds, et donc un double-double de moyenne. C’est le cas de Reese, qui a en plus pu gonfler ses stats en ratant des tirs proches du cercle, mais en récupérant le rebond offensif dans la foulée. Le tweet a donc rapidement fait polémique sur Twitter.

Publicité

C’est beaucoup plus facile d’avoir un double-double en étant intérieur c’est une déclaration dingue

surtout en tant qu’intérieure ? 💀

Publicité

Défendre Angel Reese est une chose, mais cet argument ne tient pas la route comme de nombreux supporters s’empressent de le dire. Le débat du rookie de l’année continue dans tous les cas, même si Caitlin Clark semble plus que jamais favorite.

NBA 24/24 WNBA

Les dernières actus