Par Mathieu S. | Rédacteur sport
LeBron James et Stephen Curry dans la même équipe NBA ? Ça semble être un simple rêve aujourd’hui, mais la dernière décision des deux joueurs continue d’alimenter les rumeurs. Et si le duo avait bien prévu de s’associer sous peu ?
Alors que la reprise de la NBA approche tout doucement avec le mois de septembre, il y a une grosse rumeur aujourd’hui évoquant une possible association entre LeBron James et Stephen Curry. Les deux hommes ont pris beaucoup de plaisir à jouer ensemble pour Team USA, au point de prolonger le plaisir dans la ligue ? Peut-être, d’autant que les deux s’amusent un peu.
Steph Curry et LeBron James bientôt réunis ?
Curry a par exemple pris une décision virale sur son compte Instagram, en rayant la mention pour les Warriors. Il en faudra plus pour convaincre les supporters, voilà pourquoi le Chef et le King ont collaboré pour un post Instagram ce mercredi soir. On peut y voir la mention d’une même équipe, ce qui a eu le don d’enflammer les supporters.
Steph and LeBron collabs on an IG post 🔥 pic.twitter.com/ZWoBrzncmB
— NBACentral (@TheDunkCentral) August 21, 2024
Steph Curry et LeBron James : « Même équipe… équipe gagnante »
Il ne faut jamais s’emballer pour quelques messages sur les réseaux sociaux, mais même les plus réfractaires commencent à s’interroger sur tout ce qui se passe. Entre les changements de photo de profil, les modifications de bio et ce genre de message, quelque chose se passe. Simple troll des deux stars ou alors réelle intention de s’associer ? C’est la grande question.
Yea it’s so obvious they teaming up, please make it happen 🙏🏽
— ²³𝙻𝚎𝙱𝚛𝚘𝚗𝚌𝚑𝚒𝚝𝚒𝚜🏀☄️🌎💞 (@BronGotGame) August 21, 2024
C’est évident qu’ils veulent jouer ensemble, faut que ça se fasse 🙏🏽
Give the people what they want 🙏🏾🙏🏾
— IG: sage.mode.patrick (@sagemodepatrick) August 21, 2024
Donnez aux gens ce qu’ils veulent 🙏🏾🙏🏾
Steph Curry et LeBron James sont-ils proches de jouer ensemble, dans la même franchise ? Les deux joueurs s’amusent en tout cas beaucoup sur les réseaux sociaux. Attention à ne jamais dire jamais dans le monde de la NBA.